Qin 20-03-09
- Maz
- Cultiste
salut a tous je rappelle a mes ouailles que la suite des tribulations des chinois en chines continu dans 1 semaines !
- Enormatro
- Maître du Culte
Un orgasme forumatique. je ne savais même pas que c'était possible ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Saryekad
- Profond
Ok fait nous frôler la mort voilà ce qu'il fallait lire, mais sinon, oui, clairement, il y a des personnages que je ne citerais pas qui, bientôt, ne serviront plus à rien...
mouahhahahahha
mouahah
mouhahahhahahahahahha !!!
*rire machiavélique, of course*
mouahhahahahha
mouahah
mouhahahhahahahahahha !!!
*rire machiavélique, of course*
- Maz
- Cultiste
venant juste de lire le scénario (oui je sais je suis l'antithèse du MJ sérieux et bosseur
) je vous annonce du grand Qin se soir, du très grand cru.
Xav, j' ai bien lu ton mail et j'ai validé ta 1ere proposition pour ta 2eme technique. On en reparle se soir avant la partie.
Affuté vos armes et surtout vos méninges Banzaiii. (oui je sais on est en chine et pas au japon mais j'avais vraiment envie de dire banzaii alors...)

Xav, j' ai bien lu ton mail et j'ai validé ta 1ere proposition pour ta 2eme technique. On en reparle se soir avant la partie.
Affuté vos armes et surtout vos méninges Banzaiii. (oui je sais on est en chine et pas au japon mais j'avais vraiment envie de dire banzaii alors...)
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
Yup,ça marche,je vais essayer d'arriver le plus tôt et d'être en forme : pour l'épée je ne me fais pas de soucis,pour les méninges il va falloir du dopage : ils ont été beaucoup sollicités ces derniers temps.
En tout cas,ça promet !
Diantre,mais c'est un français des plus corrects !Maz a écrit :venant juste de lire le scénario (oui je sais je suis l'antithèse du MJ sérieux et bosseur) je vous annonce du grand Qin se soir, du très grand cru.
Yup,ça marche,je vais essayer d'arriver le plus tôt et d'être en forme : pour l'épée je ne me fais pas de soucis,pour les méninges il va falloir du dopage : ils ont été beaucoup sollicités ces derniers temps.
En tout cas,ça promet !
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul