La table est ouverte. Il y a de la place. On fera un mélange avec les rescapés d'hier.
Par contre, pour ceux qui veulent venir et qui n'ont pas de perso, faite le moi savoir qu'on gère ça avant vendredi. Mon email : felali@yahoo.fr
Conan le 17 avril
- Momo
- Sorcier
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
Le conan du 17 aura lieu à la place du Capharnaüm.
Enfin, c'est pas vraiment Conan, c'est Milice & Chariot RPG ...
Enfin, c'est pas vraiment Conan, c'est Milice & Chariot RPG ...

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Momo
- Sorcier
Pour le Conan, on a effectivement joué à Milice & Chariot rpg mais on aurait pu lui donner d'autres noms comme Putes & Biture rpg ou Tavernes et Fiesta rpg, etc...
Tu va être content Thierry, ça se passe à Ianthe la capitale de par chez toi... Ça change de Shadizar...
Pour le Conan, on a effectivement joué à Milice & Chariot rpg mais on aurait pu lui donner d'autres noms comme Putes & Biture rpg ou Tavernes et Fiesta rpg, etc...
Tu va être content Thierry, ça se passe à Ianthe la capitale de par chez toi... Ça change de Shadizar...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Moi
- Traceur de pentacle
Ah enfin une cité civilisée, où les gens sont sympathiques et bien élevés, n'ont pas élevé le vol et l'escroquerie au rang d'art. Enfin une ville où l'on peut se promener sans avoir peur de se faire trucider à chaque coin de rue. Où chacun mange à sa fin et où les forts protègent les faibles. Une ville civilisée quoi. 

La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- Enormatro
- Maître du Culte
pour info, j'ai traversé Shadizar en long, en large et en travers, sans dommages.
J'ai fait trois pas dans Ianthe, et on a tenté de m'assassiner.
Alors comme ville de merde, pardon ! Sans compter que je parle même pas la langue du coin ...
Alors comme ville de merde, pardon ! Sans compter que je parle même pas la langue du coin ...
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- J. Blackmore
- Traceur de pentacle
Salut la foule! Je devrai être présent ce vendredi pour jouer s'il y a encore de la place.
++
++
Dis, t'as pas 100 pex?
- Moi
- Traceur de pentacle
La civilisation je vous dis, la civilisation !!!
Ah le sens de l'accueil des habitants de Ianthe. Voyez comme ils essaient de s'adapter aux us et coutumes des pays moins civilisés où les agressions au coin de la rue sont monnaie courante. Ainsi le voyageur ne se sent pas dépaysé mais comme chez lui.Enormatro a écrit :pour info, j'ai traversé Shadizar en long, en large et en travers, sans dommages.

La civilisation je vous dis, la civilisation !!!

La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- Enormatro
- Maître du Culte
Bon, cher Ami pourri, je me permets de te faire humblement remarquer que ma nation d'origine se démarque des contrées barbares où j'évolue en ce moment, par une histoire culturelle, artistique, et scientifique millénaire, ce qui n'est pas le cas de ta campagne de bouseux ...
Que les Mille Bras de Yao Giyawoo me frappent si je mens, Ianthe n'est rien de plus qu'un vulgaire trou à purin comparé aux merveilles de mon pays.
mais ça ne me choque pas qu'un habitant d'Ophir y trouve son compte ...
Que les Mille Bras de Yao Giyawoo me frappent si je mens, Ianthe n'est rien de plus qu'un vulgaire trou à purin comparé aux merveilles de mon pays.
mais ça ne me choque pas qu'un habitant d'Ophir y trouve son compte ...
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Momo
- Sorcier
Thierry et Pat2, vous êtes bien évidement les bienvenus car JMl et Beber ne seront pas là et qu'il y a des chances que Quentin soit lui aussi absent d'après ce que j'ai compris.
Pour Franck, dommage, ça sera pour une autre fois. Il y en aura des Conan, t'inquiètes...
Pour le débat civilisation/barbarie, Shadizar est considérée comme éminemment civilisée, sa noblesse remonte a quelques millénaires et c'est une plaque tournante du commerce hyborien... Khitai est un vaste empire à la civilisation très rafinée.
Je serai plutôt d'accord sur le fait qu'Ophir est plutôt un poids plume à côté d'eux malgré ses richesses en or qui restent l'un de ses rares intérêts. Ophir n'est qu'un royaume de culs terreux dominé par une système féodale alambiqué et générateur de nombreux conflits incessants.
Pour Franck, dommage, ça sera pour une autre fois. Il y en aura des Conan, t'inquiètes...
Pour le débat civilisation/barbarie, Shadizar est considérée comme éminemment civilisée, sa noblesse remonte a quelques millénaires et c'est une plaque tournante du commerce hyborien... Khitai est un vaste empire à la civilisation très rafinée.
Je serai plutôt d'accord sur le fait qu'Ophir est plutôt un poids plume à côté d'eux malgré ses richesses en or qui restent l'un de ses rares intérêts. Ophir n'est qu'un royaume de culs terreux dominé par une système féodale alambiqué et générateur de nombreux conflits incessants.
Bruce Lee
Bruce Lee
- Moi
- Traceur de pentacle
La civilisation quoi !Momo a écrit :Je serai plutôt d'accord sur le fait qu'Ophir est plutôt un poids plume à côté d'eux malgré ses richesses en or qui restent l'un de ses rares intérêts. Ophir n'est qu'un royaume de culs terreux dominé par une système féodale alambiqué et générateur de nombreux conflits incessants.
Quant à toi Ami nain jaune pas de vil flatterie.Enormatro a écrit :cher Ami pourri
Terry Pratchett
Terry Pratchett