Sylvain,
10 ans de JDR (si on compte un Hero Quest comme du JDR :p), dans la région de Toulouse depuis 6 mois, bossant en informatique industrielle.
Je joue à tout en matière de JDR, je suis passé la semaine dernière (5/6/2009), vous vous souvenez le journaliste enthousiaste à Mutant Chronicles ? ^^
Voila voila.
PS/
J'en profite pour signaler, que malheureusement je ne serai pas dispo (ou alors vraiment pas tard) ce soir, ayant quelque chose de prévu le samedi matin.
EDIT/
Ah ouais, j'ai vraiment écrit à l'arrache lol
Bonjour
- Enormatro
- Maître du Culte
Bon, t'es excusé pour ce soir, mais on t'attend de pied ferme la prochaine fois, enfin, si ta première expérience au club ne t'a pas dégoûté, s'entend ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Bon, Enormatro ne t'a pas massacré après que tu ai rendu méconnaissable le nom du jeu. Tu devrais donc pouvoir revenir en toute sécurité 
Quant au journaliste, il a effectivement semblé avoir un soudain retour de vocation, mais j'ai du mal à comprendre comment il a fait ses classes à Hero Quest
... décidément, les persos de la campagne de MC semblent tous avoir un passé chargé !
Bienvenu à bord et au plaisir de te revoir.

Quant au journaliste, il a effectivement semblé avoir un soudain retour de vocation, mais j'ai du mal à comprendre comment il a fait ses classes à Hero Quest

Bienvenu à bord et au plaisir de te revoir.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- sylvaint
- Recruteur du Culte
Ouais, je ne savais plus le nom et j'étais grave à la bourre ^^
Ben, Hero Quest, disons que c'est sympa en jeu de plateau, mais ayant fait vite le tour, avec mon frangin on s'est mis à l'étendre un peu ... puis on est passés à Advanced Donjons & Dragons, dont on a atrocement mutilé les règles, ensuite j'ai croisé d'autres rôlistes, le cercle infernal était bouclé.
EDIT/
D'ailleurs, je suis encore à la bourre ^^ ... dodo !
Ben, Hero Quest, disons que c'est sympa en jeu de plateau, mais ayant fait vite le tour, avec mon frangin on s'est mis à l'étendre un peu ... puis on est passés à Advanced Donjons & Dragons, dont on a atrocement mutilé les règles, ensuite j'ai croisé d'autres rôlistes, le cercle infernal était bouclé.
EDIT/
D'ailleurs, je suis encore à la bourre ^^ ... dodo !