Du haut de son bon deux mètre cinquante de haut, Patrice n'est pas du genre à passer inaperçu.
Outre sa taille, sa musculature bien développée et son air bourru n'incitent pas à aller discuter avec lui de la pluie et du beau temps.
Ses cheveux longs sa barbe de quelques jours ainsi que sa tenue vestimentaire habituelle ( jean, chaussures de sécurité, veste en jean à manches déchirées, gros baluchon sur l'épaule ...) sont bien représentatifs des diverses "petits boulots" que celui ci réalise pour gagner sa vie.
Il peut être généralement vu circulant dans un 4x4 ne dépareillant pas avec sa stature "hors du commun".
[WoD] Description visuelle : Patrice Abriel
- David81
- Tourneur de page du Necronomicon
Une petite précision me semble nécessaire : ce post est que la présentation "visuelle" du personnage que je vais incarner à partir du 9/10 à la table de Davy (mis dans cette partie du forum suite à sa demande).
Du coup c'est plus du haut de mes 1m75 que je vais franchir les portes du club dans deux semaines, et je ne pense avoir que l'appétit en commun avec l'ogre (du moins j'espère
).
Une petite précision me semble nécessaire : ce post est que la présentation "visuelle" du personnage que je vais incarner à partir du 9/10 à la table de Davy (mis dans cette partie du forum suite à sa demande).
Du coup c'est plus du haut de mes 1m75 que je vais franchir les portes du club dans deux semaines, et je ne pense avoir que l'appétit en commun avec l'ogre (du moins j'espère

- Pik_0fr
- Cultiste
- lily
- Aiguiseur de Dague
Comment voulez vous que moi petite humaine je survive a un Fenris , un Cainite et d'autres que je ne connais po , maman elle est ou la sortie ?
C'est moi en plus qui vais faire l'enfant différent - se cache-
C'est moi en plus qui vais faire l'enfant différent - se cache-
les explosifs. Tous. Et elle aime les membres de son clan (ça n'a pas forcément de lien avec ce qui précède). déteste les cons les cons qui lui disent ce qu'elle doit faire, les cons qui ne font pas ce qu'ils doivent faire,
- lily
- Aiguiseur de Dague
Pas tout saisie , je dois surement être blonde
les explosifs. Tous. Et elle aime les membres de son clan (ça n'a pas forcément de lien avec ce qui précède). déteste les cons les cons qui lui disent ce qu'elle doit faire, les cons qui ne font pas ce qu'ils doivent faire,