[MdT2] Mage: the Awakening

Nepher
Traceur de pentacle

[MdT2] Mage: the Awakening

18 nov. 2009, 22:52

Vu que j'ai perdu lamentablement ma table de Prométhéen (ce n'est que partie remise), je propose une table du nouveau Mage pour le créneau du 20/11.

Pour ceux qui connaitrai Mage l'Ascension, voire qui y aurai joué avec moi (n'est-ce pas David :grin: ?), il faut savoir que les deux jeux sont extremement differents, au point que certaines personnes continue de jouer à Ascension tout en s'etant mis à Awakening. Donc pas vraiment de paralleles, mis à part des mages en contemporain. Pas de Paradigme. Pas de Traditions. Pas de Sphère (mais des Arcanes, ce qui reste quand même tres proche).

J'ai toujours tendance à présenter le jeu en cours de partie, ne dévoilant que le minimum sur l'univers, ce qui est toujours plus facile en comtemporain. Mais voici une courte présentation:

Que feriez vous si vous pouviez imposer votre volonté aux gens? Tuer d'un regard? Passer pour quelqu'un d'autre? Devenir l'homme le plus fort du monde?

Un prisonier se retrouve en cellule d'isolement. Trop longtemps. Quand il voit les visages de ses victimes apparaitrent sur les mur, au milieu d'inscription incomprehensible, il croit devenir fou, jusqu'à qu'il comprenne et rajoute son nom à la liste, taisant ainsi sa culpabilité. Les gardiens n'ont jamais su comment il a pu s'échapper...

Une future mère rève. Dans ce rève, elle est à nouveau jeune et pleine d'envies. Ses hormones, sans doute. Elle se retrouve en pleine nature, les sens alerte et vivant exclusivement dans l'instant, elle s'ouvre enfin à la vie, la vrai. Arrivant sous une cascade, elle se sens inconsciement obligée de s'ouvrir les veines et d'ajouter son sang à l'eau. L'eau deivent roouge du sang de milliers de vies. A son réveil, son enfant est mort, mais elle se sent libérée. Elle détient désormais le vrai pouvoir sur la vie.

L'accident bete. Une voiture qui fauche un passant. Ce dernier ne meurt pas, mais reste dans le coma. Son esprit vagabonde dans le ténèbres, sans but, peut être à la recherche d'un paradis ou d'un enfer quelconque. Mais il ne trouve que désolation, ombres menacante et surtout le vide. Jusqu'à la vision d'un obélisque monumental, plus noir que les ténèbres, plus haut qu'il n'est possible de voir. Sur sa surface, des milliards de traces de main gravées dans la pierre. Il appose sa main sur l'obélisque, et sort immédiatement de son coma. Il revient d'entre les morts. Et les morts lui obéissent.

Vous avez désormais le pouvoir. Qu'allais vous en faire?
Saryekad
Profond

19 nov. 2009, 16:14

WAAAA !
Ca donne vraiment envie d'y jouer !

Sinon je comprend mieux maintenant pourquoi il y a un jeu de tarot "mage" avec les différentes arcanes ^.^
Enormatro
Maître du Culte

19 nov. 2009, 16:23

Pas mal, pas mal du tout, même !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon

19 nov. 2009, 20:48

Si tu pouvais faire des pré-tirés ça serait le bonheur. Je te prends 3 places.
Enormatro
Maître du Culte

20 nov. 2009, 08:28

Tu n'es pas si gros, David, même si ces derniers temps, tu as un peu pris ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
JML
Denier à fiches perforées du Culte

20 nov. 2009, 08:55

Tient, mes changements frénétiques et compulsifs d'avatar commencent à déteindre :lol: :lol: :lol:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku

Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Enormatro
Maître du Culte

20 nov. 2009, 09:01

c'est mon 3e avatar en plus de 1 000 messages, pas de quoi m'interner parce que je serais frénétique, ou compulsif ... :proud:
- Oui ?
[---]
JML
Denier à fiches perforées du Culte

20 nov. 2009, 09:20

Fait attention, on commence comme ça sans penser à mal et on finit par se surprendre à changer toutes les semaines :oops:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku

Comment mettre en forme vos messages sur le forum
David81

20 nov. 2009, 12:07

J'aurais testé avec plaisir le nouveau système de Mage, mais je masterise dans les IK sur ce créneau, donc ça sera pour une autre fois ^^
kushiro

20 nov. 2009, 16:27

C'est pas ma surcharge pondérale ni même mon ego qui demande 3 places (quoique ...) mais c'est que je viens avec mon Harem.
Enormatro
Maître du Culte

21 nov. 2009, 19:00

Bon, ça c'est fait ...

Alors, puisque c'était une première, je pens qu'on peut en profiter pour tirer un petit bilan de cette partie, au cas où elle ferait des petits.
Go => topic WoD
- Oui ?
[---]

Revenir à « Archives années précédentes »