Je viens poster ici pour prouver à chacun que je ne suis pas un Bot!
Voilà, c'est fait. Je suis joueur et modérateur, la trentaine, tout univers, tout alignement.
wargames welcome
Je ne fume pas, J'aime l'alcool, et je mange les animaux.
Débarquant sur Toulouse courant Juin, je serais heureux de vous renconter.
Lol ^^
bons jeux
Salut!! Croton
- Momo
- Sorcier
Heureusement car on voit ce que ça donne sans alcool alors j'ose même pas imaginer avec...
Sinon, la bienvenue à toi, tu viens nous voir quand tu veux.

Sinon, la bienvenue à toi, tu viens nous voir quand tu veux.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
Quand tu verras l'état de déliquescence avancée de nbos membres, tu comprendras qu'on prohibe l'alcool au club ...
Si tu as besoin d'informations sur le club et ses modalités pratiques de fonctionnement, n'hésite pas.
Et s'agissant de ton profil, j'ai bien aimé ta façon de remplir la case maîtrise !
Quand tu verras l'état de déliquescence avancée de nbos membres, tu comprendras qu'on prohibe l'alcool au club ...
Si tu as besoin d'informations sur le club et ses modalités pratiques de fonctionnement, n'hésite pas.
Et s'agissant de ton profil, j'ai bien aimé ta façon de remplir la case maîtrise !

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Enormatro
- Maître du Culte
QUI A PIRATÉ LE PROFIL DE MAZ POUR POSTER A SA PLACE ????????
QUI A PIRATÉ LE PROFIL DE MAZ POUR POSTER A SA PLACE ????????

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- J. Blackmore
- Traceur de pentacle
Ben en fait si, il y a une faute, il a placé un espace entre "juin" et le point d'exclamation.... 

Dis, t'as pas 100 pex?