Ça fait déjà deux soir où je viens à l'asso et c'est que maintenant que je me présente.
Pour ceux qui n'ont pas suivi je me prénomme Emilie.
Comme une bonne partie des nouveaux, je vous ai découvert au festival du jeux, ça faisais un petit moment que je voulais me mettre au JDR et me voilà. Que dire de plus sur ma personne, pas grand chose, je n'ai pas une vie passionnante ^^ métro/boulot/jeux à gogo
En tout cas, heureuse d'être parmi vous
Salutations
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Je ne sais pas qui va pouvoir te pardonner un tel retard de présentation 
Ah, si... Beber si tu as réglé ta cotis'

Blagues à part, on est toujours tous heureux de voir de nouvelles têtes. Bienvenue.

Ah, si... Beber si tu as réglé ta cotis'

Blagues à part, on est toujours tous heureux de voir de nouvelles têtes. Bienvenue.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- antek
- Profond
ah c'est donc toi que j'ai entr'apperçue à la table juste à coté 
Bienvenue parmis nous! Pour ma part je suis passé en coup de vent au festival, donc je n'avais pu te découvrir là-bas

Bienvenue parmis nous! Pour ma part je suis passé en coup de vent au festival, donc je n'avais pu te découvrir là-bas

[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Enormatro
- Maître du Culte
Franck, on ne découvre pas les gens le premier soir, on se contente de les rencontrer.
Bienvenue, Emilie.
Bienvenue, Emilie.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- CHiBi
- Scribe du Culte