Merde en cherchant bien, je peux le retrouver, et faire d'une pierre deux coups :
1. me débarrasser d'un ouvrage qui me donne une chtite nausée
2. soulager ma conscience en ne l'abîmant pas.
Et le tout en se faisant du pognon !
Joy

Idem, je rajouterai la Légende de l'épée noire des mêmes auteurs (logique vu le pseudo : )) ainsi que les premiers de Dragonlance.Momo a écrit :Mes préférés :
La trilogie : La rose du prophète de Margaret Weis et Tracy Hickman
Le cycle des portes de la mort des mêmes
Oui enfin, j'avais la flemme de l'écrire. C'est pratique car d'autres le font à ma place : D. Madame n'est pas vraiment mauvaise, elle est tout aussi ambigue que l'ensemble des autres personnages. Par contre, son mari ou le Boiteux par exemple ne laissent pas d'énormes doutes à ce sujet.JoKeR a écrit :
Il me semble que personne n'a encore cité Glenn Cook. Pourtant La Compagnie Noire est une des meilleurs séries de fantasy très sombre de ces dernières années. On y suit une compagnie de mercenaires qui vont très rapidement s'engager pour celle que le monde entier considère comme la Reine du Mal. Avec un grand M. Ici il n'y a pas de héros, les clivages bien/mal sont presque inexistants. Du bonheur. Après il y a deux cycles et j'ai décroché à la moitié du second.