Bon bin, je compte continuer la campagne de Tenga à la rentrée et la placer sur le créneau du 24 sep, 22 oct, 19 nov, etc...
La campagne est ouverte à tous ceux qui souhaitent, bien sûr, avec une priorité à ceux qui y jouent déjà.
Tenga
- brand
- Traceur de pentacle
- Momo
- Sorcier
- brand
- Traceur de pentacle
Maz > Content que tu restes des nôtres! Par contre, effectivement, le créneau change.
Momo > En fait, il me restait que deux créneaux possibles. Les deux quand tu maîtrises. Par contre, je te cache pas que du coup, égoïstement, je suis bien content d'être dispo pour tester Anima s'il y a de la place
Momo > En fait, il me restait que deux créneaux possibles. Les deux quand tu maîtrises. Par contre, je te cache pas que du coup, égoïstement, je suis bien content d'être dispo pour tester Anima s'il y a de la place

- Maz
- Cultiste
Pour le créneau il est évidant qu'il ne rentrera pas en conflit avec celui du TDF, il restera quand même a vérifier qu'il ne rentre pas en contact avec Mage ( ci-temps est que mage continu ). Car je ne me voit pas dire à Matthieu : désolé mais Jérôme à mi sa campagne en même temps que la tienne donc j'abandonne la tienne... (en plus je l'aime bien aussi cette petite campagne de mage). Bref 2 chances sur 3 que je soit là
.