Bonjour, pour vendredi prochain je proposerai de lancer une chronique de Warhammer qui se passera dans le Royaume de Kislev, (pour ceux qui connaissent) à partir d'une mini campagne que j'ai créé.
Je prendrai jusqu'à 6 joueurs, ceci dit comme se sera une chronique la partie sera ouverte et d'autre joueurs pourront par la suite l'intégrée.
Vendredi 20 Août Warhammer 2e Edition.
- Frédéric
- Victime Sacrificielle
- Momo
- Sorcier
Re: Vendredi 20 Août Warhammer 2e Edition.
J'aurai bien essayé mais ce jour là, je joue à Prophecy...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
Moi je tenterai volontiers, mais je ne pense pas pouvoir être dispo sur une campagne. Ce serait vraiment pour tester.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Saryekad
- Profond
Warhammer médiéval quand on est à poil au début du jeu, ou vis-à-vis de ton avatar Warhammer 40 000 ?
- Enormatro
- Maître du Culte
Y'a pas un chtit indice dans la référence à Kislev ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- DarkBeber
- Sorcier
Kislev tôt, ou Kislev tard, moi j'y connais rien à Warhammer, alors j'aimerais bien avoir la réponse aussi 

Votez Cthulhu !
- Saryekad
- Profond
Ralala ces geeks croient que n'importe qui peut les comprendre quand ils mettent des références dans leurs phrases... c'est embêtant ^^
so ?
so ?
- Momo
- Sorcier
Je crois qu'il y a un volet de la mythique campagne impériale qui s'appelle un truc du genre : "il y a quelque chose de pourri au royaume de Kislev".
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Frédéric
- Victime Sacrificielle
Salut, je vais essayer d'être plus clair et de répondre à toutes vos questions.
Donc comme je l'ais dit au début c'est une campagne que j'ai créé de toute pièce et que je ferai jouer en chronique à moins qu'un noyau de joueur se créé. Cette partie se passe dans le Warhammer Médieval, pas dans le monde de 40K.
Voici un bref descriptif de Kislev:
La partie se passe en l'an 2521 du calendrier impériale se qui correspond à l'an 1001 au Kislev (4 ans après la dernière grande guerre du chaos, référence => guerre contre Archavon).
Kislev se trouve au nord de L'Empire. C'est un Royaume composé principalement de glace avec des vents violents par endroit.
Il y a une période de dégèle qui se passe sur 3 mois (équivalent à juin, juillet, Août), mais la neige reste encore présente et les maximales de température sont à 8/10 degrés.
Le Kislev est composé de deux peuples, les Gospodars et les Ungols qui forment les Kislevites.
C'est une Monarchie dirigée par une Tzarine qui est une sorcière de Glace où plusieurs pouvoirs politiques s'affrontent: les religieux, la noblesse, les sorcières de glace et un groupe de femme chaman qui se nomment les Vedmas.
Pour finir ce Royaume est le premier front contre le chaos qui vient du Nord.
si vous avez d'autres question n'hésitez pas j'essaierai d'y répondre au mieux.
Donc comme je l'ais dit au début c'est une campagne que j'ai créé de toute pièce et que je ferai jouer en chronique à moins qu'un noyau de joueur se créé. Cette partie se passe dans le Warhammer Médieval, pas dans le monde de 40K.
Voici un bref descriptif de Kislev:
La partie se passe en l'an 2521 du calendrier impériale se qui correspond à l'an 1001 au Kislev (4 ans après la dernière grande guerre du chaos, référence => guerre contre Archavon).
Kislev se trouve au nord de L'Empire. C'est un Royaume composé principalement de glace avec des vents violents par endroit.
Il y a une période de dégèle qui se passe sur 3 mois (équivalent à juin, juillet, Août), mais la neige reste encore présente et les maximales de température sont à 8/10 degrés.
Le Kislev est composé de deux peuples, les Gospodars et les Ungols qui forment les Kislevites.
C'est une Monarchie dirigée par une Tzarine qui est une sorcière de Glace où plusieurs pouvoirs politiques s'affrontent: les religieux, la noblesse, les sorcières de glace et un groupe de femme chaman qui se nomment les Vedmas.
Pour finir ce Royaume est le premier front contre le chaos qui vient du Nord.
si vous avez d'autres question n'hésitez pas j'essaierai d'y répondre au mieux.
Dernière modification par Frédéric le 15 août 2010, 22:18, modifié 1 fois.
Force et Honneur !
- Saryekad
- Profond
Est-ce qu'on peut jouer la Tzarine ?
mouhahahaha !
Je suis VRAIMENT intéressé j'espère avoir une place !
mouhahahaha !
Je suis VRAIMENT intéressé j'espère avoir une place !
- Frédéric
- Victime Sacrificielle
Non personne ne jouera la Tzarine, pas fou non ?! ^^
Ah! Et pour info je suis pas un geek!
Ah! Et pour info je suis pas un geek!

Force et Honneur !
- Enormatro
- Maître du Culte
Rassure toi, Fred, pour Saryekad, tous ceux qui connaissent un peu un univers de JdR et qui ne se tressent pas les cheveux à la crème de dattes sont des geek. C'est comme ça.
(c'est le même traitement si tu sais utiliser un autre logiciel que MS Paint).
(c'est le même traitement si tu sais utiliser un autre logiciel que MS Paint).
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Saryekad
- Profond
Mais le terme geek n'est pas péjoratif hein, au contraire ^^
- kushiro
- Tourneur de page du Necronomicon
- Enormatro
- Maître du Culte
En fait, à l'origine, non ...
C'est Saryekad qui a raison, le geek est juste un passionné. C'est la déformation progressive, et l'assimilation du geek au no-life/nerd qui lui a conféré un caractère péjoratif, mais le terme geek à l'origine n'a rien de péjoratif.
Et dans l'absolu, je précise que ça m'arrache le cul de défendre le djeun's aux cheveux bizarres.
C'est Saryekad qui a raison, le geek est juste un passionné. C'est la déformation progressive, et l'assimilation du geek au no-life/nerd qui lui a conféré un caractère péjoratif, mais le terme geek à l'origine n'a rien de péjoratif.
Et dans l'absolu, je précise que ça m'arrache le cul de défendre le djeun's aux cheveux bizarres.

- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]