Salut à tous !
Certains m'ont déjà vu en live puisque je suis venu découvrir le club vendredi dernier, mais on va pas déroger à la bonne vieille présentation forumeuse.
Je m'appelle Nicolas, 32 ans au compteur que j'arrive pas à arrêter (le bougre). J'habite Blagnac depuis 3 ans, mais je suis de la région depuis... pfiou... pas assez de doigts et d'orteils pour compter... Et savez quoi ? Ben je bosse pour Airbus. Original hein ? Bon en sous-traitance, mais même combat :p
J'ai commencé le JdR au collège, de façon succincte, je sais même plus sur quel jeu. La fibre m'a jamais lâché mais n'a jamais vraiment vibré avant 2002. Elle a tenu bon avec les JdR vidéo avec les Baldur's Gate 1&2, Might&Magic (3 à 7), Elder Scrolls (Daggerfall, Morrowind, Oblivion), Two Worlds, Fallout 2&3, Arx Fatalis et... euh... WoW (atchoum !).
Côté table, je maîtrise à Earthdawn où je fais subir mes lubies à mes potes qui sont assez cinglés pour en redemander (comprends paaaaaaaas...). En tant que joueur, j'ai testé (rapidement) Shadowrun, Vampires, Lesser Shades of Evil, Five Rings et surtout deux jeux perso créés par un ami (qui se garde les droits en cas de publication, mais j'y crois plus trop).
Avec le club, j'espère avoir l'occasion de jouer davantage (ca devrait pas être trop dur, vu comme je suis en galère de meujeu en ce moment), découvrir de nouveaux jeux/joueurs/MJs, en bref, élargir ma vision du monde roliste. Et ptete aussi que je me lancerai dans le mastering avec vous, mais de suite, chuis timide :p Comprenez, c'est ma 1ere fois en club ^^
Voilà voilà :p
A bientôt !
Présentationage
- Enormatro
- Maître du Culte
Viendez !!!
A vendredi !
A vendredi !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Jaqueline
- Tourneur de page du Necronomicon
Bienvenue! A bientôt j'espère pour des parties endiablées
"Ok je vais vous la mimer... J'étais à la cueillette aux champignons...
- Mais bordel ça doit pas être la saison c'est pas possible!"
- Mais bordel ça doit pas être la saison c'est pas possible!"
- Enormatro
- Maître du Culte
Ah non ! Y'en a marre des clichés Rôlistes = Diaboliques !
A bientôt pour des parties endimanchées.
A bientôt pour des parties endimanchées.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Momo
- Sorcier
Bienvenue ! 

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Vincent
- Profond
Welcome ! (juste pour changer un peu du traditionel Bienvenue !)
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Saryekad
- Profond
On se croisera peut-être, je suis le djeun's'chevelu'chiant du club ^^
WELCOME et bon courage mouhaha !
WELCOME et bon courage mouhaha !