Vivi, c'est un problème récurrent en assoce et c'est dur à gérer, trouver un bon compromis entre : offrir régulièrement des activités, arriver à faire jouer tout le monde ensemble, sans avoir trop de groupe fermés qui se montent et jouent toujours à la même chose avec les mêmes gens etc.Momo a écrit :Mon intervention c'était simplement pour t'expliquer le contexte de ce fonctionnement vu que tu ne connais pas le club.
De longues années d'organisation, de diplomatie, de ruses pour essayer de coordonner tout ça tant bien que mal.
Sincèrement, je vais essayer de passer Vendredi en reprenant cet état d'esprit associatif (indispensable et fort louable, parce que l'air de rien, c'est ça qui permet au JdR de continuer à être pratiqué) ... mais je suis lucide, je sais bien qu'on empêche pas les affinités, les tables se montent, les groupes aussi, on joue un peu toujours avec la même équipe, sur la campagne qui plaît ... c'est ce que j'ai fait ces 10 dernières années :/
On se voit Vendredi de toute façon, je passerais prendre un café, papoter un peu, tâter l'ambiance, voir les les gens (et non pas tâter les gens et voir l'ambiance) les parties, faire connaissance etc