Bon ... par ou commencer, ça risque d'être long.
Je suis un "vieux" rôliste en manque. J'ai joué pas mal de temps en club, puis ces dernières années en parties "privées" avec des amis. Mais la vie étant ce qu'elle est, les aléas, le boulot, les couples qui se forment, la vieillesse etc ... bref, j'ai plus de table, ou alors avec des gens pas souvent dispos ou qui s'endorment passé minuit

Pour ma part, j'ai toujours autant de plaisir/besoin de jouer, comme au premier jour. Et du coup, je reviens à mes premières amours en cherchant un club actif et des joueurs motivés.
Suis plutôt un joueur "Old School", j'aime bien jouer surtout en campagne, prendre une semaine pour préparer un perso, un background, paufiner etc. Vous avez sûrement connu ce genre de joueur, les chieurs qui aiment jouer "sérieusement" :P ... mais je l'assume pleinement.
Je n'ai pas encore exploré tout le forum/site, du coup je ne sais pas à quoi vous jouez, suivants quels horaires, si c'est au club ou chez les joueurs, ou même si le club est encore actif, combien de membres il comporte, la moyenne d'âge ... autant de questions auxquelles j'espère trouver des réponses.
J'attends une réponse pour voir si je peux récupérer quelques infos mais je vais chercher de mon côté.
Je connais peut-être certains d'entre vous, tournant depuis pas mal de temps sur la sphère rôlistique Toulousaine, j'étais pendant des années au CRJR, j'ai du faire une bonne 20aine de Conv' Sup'Aero ou on s'est peut-être croisés et j'étais un ami de longue date de Lionel Apers ...
S'il y a encore des rôlistes amoureux de ce loisir que le mmo et les jeux de cartes n'ont pas encore tué, je serais ravi de partager de bons moments avec eux !
Je vais surveiller ce thread attentivement, mais sinon, je suis également joignable en journée via mail ou Gtalk (nwardezir[arobase]gmail.com) ou MSN (nwardezir[arobase]live.fr) ... si vous avez des questions et des réponses, je suis à disposition.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut-être à très bientôt.