Test Capharnaum suite le 22 fevrier (Modif)

Yannick
Tourneur de page du Necronomicon

18 oct. 2007, 22:11

asthurion a écrit :En tout cas très bien d'essayer un nouveau jeu. Mais ne prends pas tous les joueurs Momo sinon que feront les autres tables!!!!
C'était peut-être une remarque humoristique. :(
Moi aussi, je suis pour l'extermination des boots ! :lol:

Ce n'est pas parce que je pars que je vais mourir.
Enormatro
Maître du Culte

18 oct. 2007, 22:17

comme la chair à canon ?
On frise le Da Vinci Code, alors ... :fear:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Momo
Sorcier

18 oct. 2007, 22:46

Yannick a écrit : C'était peut-être une remarque humoristique. :(
Pitêtre pitêtre...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Yannick
Tourneur de page du Necronomicon

19 oct. 2007, 12:41

Enormatro a écrit :On frise le Da Vinci Code, alors ... :fear:
Oui, le Décodeur Flavio. J'ai monté la compétence. Il suffit de se faire greffer un lecteur de pensées embrouillées, version pratchettienne du processeur à logique floue (avec option fourmis, pour les connaisseurs :) ).
Moi aussi, je suis pour l'extermination des boots ! :lol:

Ce n'est pas parce que je pars que je vais mourir.
asthurion
Acolyte

19 oct. 2007, 13:14

Et pourtant j'ai essayé de mettre des noveaux codages pour que je reste incomprehensible....
Momo
Sorcier

19 oct. 2007, 13:37

La verité, ma religion m'interdit les greffes :lol: Je ne pourrais donc pas avoir de lecteur/decodeur de pensées enbrouillées... :lol: :mooning:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
asthurion
Acolyte

19 oct. 2007, 13:44

Alors je te vends mon decodeur pour pas chèr ce soir.

Allez je te fais un prix d'ami 5400 euros mon ami....
Momo
Sorcier

30 oct. 2007, 15:51

J'ai enfin récupéré le jeu complet et c'est de de la balle ! (Expression des jeunes saabi d'aujourd'hui...). Ca sent les epices et le sable chaud... Un vrai regal..

Bruce Lee
Vincent
Profond

30 oct. 2007, 21:18

Je confirme, j'ai eu le plaisir de feuilleter le livre de base, il est zoli la vérité, ça donne envie, mais devant le succès de cette table je n'essaierais même pas de m'incruster. Par contre je ne sais pas encore si je vais faire une partie (en one-shot ou en campagne)
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Momo
Sorcier

19 nov. 2007, 09:18

Assalam Aleikoum mes chers amis. Je rapelle que vendredi c'est Capaharnaum pour ceux qui seraient tentés.
Je vous invite à rejoindre la caravane qui se prepare à traverser Al Ramla Al Nar, le Desert de Feu qui occupe tout le centre de la presque-ile de Jazirat entre le royaume de Kh'saaba au sud et la region de Capharnaum au nord.
Voici les 6 personnages que je vous propose d'incarner lors de cette soirée :

-- Carmen de la Mancha, une aventurière escartienne (equiv chretienne) d'origine Arakognane (equiv espagnole)
-- Assabi Ibn Yucef Abd Al Salif, un negociant/chef de caravane saabi (equiv arabe), membre du clan des Ibn Yucef qui fait partie de la tribu des Al Salif. Clan de marchands et de caravaniers, principale puissance financière du royaume de Kh'saaba.
-- Wafik ibn Khalil Abd Al Salif, un walad badia/mudjahid/garde du corps saabi (equiv afro-arabe), membre du clan des Ibn Khalil qui fait partie de la tribu des Al Salif. Clan de guerriers monteurs d'Abzoul (un petit dragon sans ailes) originaires d'Al Fariqn (equiv continent africain).
-- Eloïm Bar Sibas, un medecin shiradi (equiv juif) membre de la tribu des Pharatim, les savants de leur peuple.
-- Karima bint Aziz Abd Al Salif, une princesse saabi (equiv arabe), membre du clan des Ibn Aziz qui fait partie de la tribu des Al Salif. Clan qui contrôle un reseau mafieux present dans tout Jazirat.
-- Cyprian de Mertignac, templier escarte (equiv chretien) d'origine occidentine (equiv francais)
Voilà. A vendredi.

Bruce Lee
DarkBeber
Sorcier

19 nov. 2007, 09:46

Ca m'intéresse aussi !
On verra sur place, mais le templier me tente assez...
Votez Cthulhu !
Momo
Sorcier

19 nov. 2007, 11:21

Soit le bienvenu, par Houbal, loué soit son nom, puisse il te guider malgré ton choix de perso.
Comme tu le dis si bien, on verra sur place pour la repartition des persos. C'était histoire de presenter les pré-tirés afin que chacun choisisse bien tranquillement, sans se presser... La boutique est ouverte... et même si le client n'y trouve pas son bonheur... il reviendra sûrement une prochaine fois...

Bruce Lee
antek
Profond

19 nov. 2007, 17:53

pour ma part il y en a deux qui m'intéressent dans le lot! ;) à voir vendredi, selon les tables en présence :)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
antek
Profond

25 nov. 2007, 09:47

Une bonne première partie d'introduction (qui reste à terminer! :'( ), avec un monde mi-antique, mi-arabisant intéressant et un système de jeu sympa, en particulier pour les compétences.
Si on ajoute des persos pré-tirés variés et intéressants, on avait tout pour passer une bonne soirée en compagnie de Momo! :)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Momo
Sorcier

26 nov. 2007, 08:40

Salam.
Choukrane beaucoup, merci à l'equipe qui a testé capharnaum vendredi. Je pense qu'on a passé un bon moment et ça m'a permis de confirmer le potentiel du jeu. On a pu voir comment tourne le système : simple et efficace. Ca rapelle Fengshui et Allah sait combien j'aime ce jeu précurseur... Encore un jeu au service du roleplay et du fun.
Biensûr, je ne laisserai pas le groupe sur sa faim et je finirai cette seance dès que possible car comme dans les Milles et Une Nuits, on aimerait savoir ce qu'il advint du Walad Badia, du medecin shiradim, de la princesse saabi, etc... Si ceux qui ont participé sont ok, cela va de soit..
A très bientôt incha'allah.

Bruce Lee

Revenir à « Archives années précédentes »