Dans Brigade Chimérique, pas de pouvoirs précis. Des familles de pouvoir customisable. 
-Armes et armures naturelles : On retrouve dans cette famille les capacités ayant des similitude avec le règne animal. Allant des griffes rétractables aux carapaces diverses en passant par les crocs et le venin.
-Rayonnement d'attaque et de protection : Cette famille regroupe toute les attaques et protections généré par des flux énergétiques. Champs de force, feu, glace, mais aussi son et magnétisme.
-Anatomies surhumaines : Super ouïe, force de titans ou tout simplement super intelligence font partie de cette famille.
-Perceptions supra normales : Dans cette catégorie on trouve la nyctalopie aussi bien que la vision rayon X ou le sonar. Entendre les ultrasons ou les morts fait aussi partie de cette famille.
-Déplacements prodigieux :  Voler, ce téléporter, marché sur les murs et courir extrêmement vite font parties de cette famille.
-Cicatrisations et régénération cellulaires : Cette famille parle d'elle-même parce qu'on a toujours besoin d'un médecin.
-Métamorphoses et faux visage : Modeler la chaire mais aussi passer dans l'intangible ou changer de dimension font parties de cette famille.
-Immunités biologiques : Représente les protection face au feu, radiation ainsi qu'au poison ou au maladie.
-Mesmérisme et Magnétisme animal : L'hypnose et le contrôle mental font partie de cette famille qui contiens aussi l’illusionnisme la manipulation des rêves et parler aux animaux.
-Transformation atomique de la matière : Cette famille permet d’agir directement sur les objets. Les animé, les déplacer à distance mais aussi contrôler une flamme déjà existante ou faire pousser des plantes.
-Spiritisme et surréalisme :Cette famille permet de communiquer avec l'hypermonde, les morts ainsi que le chamanisme.
-Dédoublement, chimères, et multiplications corporelles : Cette famille réunit les capacités permettant au personnage de créé un autre être vivant, double de lui-même, de ce dupliquer en de multiple versions ou de donner naissance temporairement a une autre créature nommé chimère.
-Manipulations temporelles : Dernière des familles de pouvoirs, elle permet les rêves prémonitoire, les flash du passé, ralentissement du temps et autre voyage temporelle.
Les personnages étant créé avec au moins 2 pouvoirs, il va sen dire qu'avoir plusieurs familles différente n'est pas interdit. Par exemple grâce à un rayonnement d'attaque mon personnage lance une boule de feu qui va enflammer un arbre, grâce à une manipulation atomique je pourrais alors la déplacer à volonté (enfin à volonté des dés ^^)
			
									
									Des pouvoirs sur mesures
Les super héros des années 30
Modérateur : Aline
- Aline
 - Archiviste-Economat du Culte
 - Localisation : blagnac
 - Messages : 1909
 - Inscription : 28 oct. 2010, 16:58
 
						Message			
		Des pouvoirs sur mesures
25 oct. 2011, 00:12
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
						Revenir à « Brigade Chimérique »
		
			Aller		
		
			
			
	
			- Pour les nouveaux arrivants
 - Demande d'info
 - Présentation
 - Blagnac Joue 2024
 - Alchimie du Jeu 2024
 - Nos parties de jeu de rôle
 - Proposition de partie
 - Archives années précédentes
 - Jeux de rôle
 - Cette année à R'lyeh
 - Anneau Unique
 - Anneau unique - Arii Stef
 - Anneau unique - Haldrahir
 - Avatar
 - Batman : Gotham City Chronicles
 - Chroniques Oubliées Contemporain
 - COC – Bat31
 - COC – Besticole
 - Chroniques Oubliées Cthulhu
 - Cthulhu
 - Cthulhu - Arii Stef
 - Cthulhu – Bat31
 - Cthulhu – Haldrahir
 - Cthulhu – Maz
 - Cthulhu - Momo
 - Cthulhu – Quadehar
 - D&D5
 - D&D5 - Florent
 - D&D5 – Balr0g
 - Tomb of Annihilation
 - D&D5 – Momo
 - D&D5 – Thelmak
 - Les Corbeaux rouges
 - Le Dragon de la flèche de givre
 - D&D5 - Val
 - La malédiction de Strahd
 - Tyranny of Dragons
 - La Terre du Milieu - Aline
 - D&D5 Oriental Adventures (Momo)
 - Deadlands
 - Désobéir
 - Donjon & Cie
 - Dune
 - Gods
 - Héros & Dragons
 - Héros et Dragons - Bat 31
 - Héros et Dragons - Besticole
 - Héros et Dragons - Pieterzoon
 - Honor + Intrigue
 - Hunter : le Jugement
 - Jorune
 - Les Échos de Léïr
 - Les Échos de Léïr - Aline
 - Les Échos de Léïr - Tsuki
 - Knight
 - Knight – Momo
 - Knight – NoOne
 - Les 5 Anneaux
 - L5R - Eöl
 - L5R - Maz
 - L5R - Momo
 - Pathfinder
 - Pathfinder - Argonar
 - Pathfinder – Eöl
 - Kingmaker
 - La Couronne putréfiée
 - Pathfinder – Ewilan
 - Pathfinder - Maz
 - Skull & Shackles
 - Le Réveil du seigneur des runes
 - L'Âge des cendres
 - Pathfinder - Momo
 - Pathfinder - Nummytincan
 - Pathfinder - Teddy
 - Savage Worlds
 - Far Far West
 - Orientale Adventure
 - Pirates
 - Seven Worlds
 - Sens Hexalogie
 - Table non-euclidienne
 - Thoan
 - Warhammer Fantasy Roleplay
 - Warhammer - Argonar
 - Warhammer - Dende
 - Warhammer - Maz
 - Warhammer – Pieterzoon
 - Warhammer – Siam
 - World of Darkness
 - Vampire - Eöl
 - Vampire - Pieterzoon
 - Werewolf – Nepher
 - Précédemment à R'lyeh
 - Les Grands Anciens
 - 7e Mer
 - Agone
 - Anima
 - Arkeos / EWS
 - Brigade Chimérique
 - Broken
 - Bubble Gum Crisis
 - Cendres
 - Capharnaüm
 - Capharnaüm - Momo
 - Capharnaüm - Eöl
 - Les Chevaliers du Zodiaque
 - Chill
 - Les Chroniques d'EldaZhonra
 - Conan
 - C.O.P.S
 - Cthulhu Hack
 - D20 Système
 - Degenesis
 - Dragons
 - EarthDawn
 - Eclipse Phase
 - Eclipse Phase - Arii Stef
 - Eclipse Phase - Dende
 - Eclipse Phase - Teddy
 - Écryme
 - Everyday is Halloween
 - Exalted
 - Exenos
 - Fading Suns
 - Fassadex
 - Fengshui 2
 - Final Frontier
 - First Contact
 - Guiraléon
 - GURPS
 - Macao : 1938
 - Hellywood
 - Hero Wars
 - Hero Wars - Arwy
 - Hero Wars - Maz
 - In Nomine Satanis/Magna Veritas
 - Légendes de la Garde
 - Légendes tahitiennes
 - Les Lames du Cardinal
 - Mahamoth
 - Maléfices
 - Maléfices - Dende
 - Maléfices - Arii Stef
 - Marvel
 - Metal Adventure
 - Monster of the week
 - Mors Indecepta
 - Mutant Chronicles
 - Naheulbeuk
 - Nephilim
 - L'Œil noir
 - Oltréé !
 - Les Ombres d'Esteren
 - Pax Elfica
 - Pendragon
 - The Plex
 - Polaris
 - Polaris - Arii Stef
 - Project : Pelican
 - Pulp années 30 / PbtA
 - Qin
 - Rêve de Dragon
 - Rippers
 - Rocket Age
 - Rôle'n Play
 - Runequest / Rune Shui
 - Scion
 - Seekers of Truth
 - Shade
 - Shadowrun
 - Shadowrun - Pieterzoon
 - Solipcity
 - Sombres
 - Spycraft
 - Les Professionnels
 - STALKER
 - Starfinder
 - Stargate Atlantis
 - Star Wars
 - Star Wars – Dolos
 - Star Wars - Guillaume L
 - Star Wars – Pieterzoon
 - Steampunk
 - Street Fighter
 - Symbaroum
 - Symbaroum - Eöl
 - Le trône d'épines
 - Symbaroum - Aline
 - Tales from the Loop
 - Tenga
 - Tiers Âge
 - Tribe 8
 - Trinités
 - Trône de Fer
 - Tylestel
 - Vermine
 - Walk With Zack
 - Warhammer 40k
 - Dark Heresy
 - Wrath and Glory
 - Wastburg
 - Weapon of the God
 - The Witcher
 - The Witcher - Haldrahir
 - The Witcher - Momo
 - Within
 - Yggdrasill
 - R’lyeh hors les ruines
 - World of Darkness
 - Les archives…
 - Évènements extérieurs et discussions diverses
 - Le tentacule ivre
 - Évènements JDR à l'extérieur
 - Création de JdR
 - Jeux de plateau & wargame
 - Grandeur nature
 - Ciné & TV
 - Anime
 - Informatique
 - Jeu vidéo
 - Internet
 - Livres
 - BD & Manga
 - Musique
 - Le coin du MJ
 - Préparation des parties
 - Maîtrise des parties
 - Le coin des joueurs
 - Création de perso
 - L'aventure