Bonsoir,
Désolé mais j'ai complètement zappé le fait de me présenter même si mon pseudo et ma signature sont reconnaissable.
Bon ben ... Daniel pour celles et ceux qui n'auraient pas fait le lien !
Q'apla !
Bat'leth
- antek
- Profond
tu as oublié de préciser que tu étais la finesse incarnée, sans quoi on aura du mal à t'identifier 
Bon, ben bienvenue sur le site!

Bon, ben bienvenue sur le site!

[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Pik_0fr
- Cultiste
- Enormatro
- Maître du Culte
Mmh, il y a des choses qui ne doivent surtout pas changer, pour qu'on puisse mesurer le temps et l'évolution : les étoiles naissent et meurent, les empires s'élèvent et disparaissent, et Daniel reste un gros bourrin incorrigible ... 

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Vincent
- Profond
C'est Chalana Arroy qui se moque d'Ilmater, là non ?Enormatro a écrit :Mmh, il y a des choses qui ne doivent surtout pas changer, pour qu'on puisse mesurer le temps et l'évolution : les étoiles naissent et meurent, les empires s'élèvent et disparaissent, et Daniel reste un gros bourrin incorrigible ...
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Enormatro
- Maître du Culte
Toi, tu ferme ta gueule et tu montes t'empaler sur ma lance, et de la haut, tu verras Kero Fin
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Enormatro
- Maître du Culte
Ok les gars, vous avez gagné, je suis un gros bourrin
Sauf que sur les 4 dernières campagnes que je suis, :
D&D : je joue un gros Paladin bourrin( OK, j'm'incline)
Arkeos : je joue un playboy myope avec le vertige et un souffle au coeur
Weapon of the Gods : je joue un sorcier malingre qui fait des ptites malédictions (genre furoncle au cul amélioré)
Runequest : je joue un barde qui ne sait pas par quel bout on tient une lance !
(et à Al Qadim, je jouais un malheureux petit voleur/marchand)
Donc vous reconnaîtrez que je m'efforce de me corriger !

Sauf que sur les 4 dernières campagnes que je suis, :
D&D : je joue un gros Paladin bourrin( OK, j'm'incline)
Arkeos : je joue un playboy myope avec le vertige et un souffle au coeur
Weapon of the Gods : je joue un sorcier malingre qui fait des ptites malédictions (genre furoncle au cul amélioré)
Runequest : je joue un barde qui ne sait pas par quel bout on tient une lance !
(et à Al Qadim, je jouais un malheureux petit voleur/marchand)
Donc vous reconnaîtrez que je m'efforce de me corriger !

- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Momo
- Sorcier
Euh... D'accord c'est vrai qu'à Arkeos, Runequest et Weapons of the gods, tu as fait un ptit effort. Ce ne sont pas des bourrins armés de grosses armes. Je te l'accorde, mais à Arkeos et Weapons of the gods, vaut mieux pas les chatouiler quand même...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
A Runequest non plus, note ! Si on me chatouille, je me tape la femme de Franck ! 

- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]