Il a fait bien mieux que Jésus son anti-héros !
- Vincent
- Profond
Il a fait bien mieux que Jésus son anti-héros !
Joyeux anniversaire Franck, ou devrais-je dire Antek... Tiens voilà une occasion d'expliquer ton pseudo (et ma référence religieuse dans le titre) à la jeune génération de rôlistes !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- antek
- Profond
Re: Il a fait bien mieux que Jésus son anti-héros !
eh oui! Un petit joueur le jesus 
Alors, l'origine de mon pseudo... ça remonte à mon bizutage en ecole d'ingénieurs... j'avais les cheveux longs, un look à mi-chemin entre lennon et jesus, et j'ai eu le malheur de laisser traîner un livre de nietzsche sur ma table de chevet: "l'antechrist"... (eh oui, je sortais de terminale, je lisais encore beaucoup à l'epoque
).
On s'en est inspiré pour choisir mon pseudo à l'epoque: "l'antechrist" qui est vite devenu antekrist puis antek/anté.. et c'est tout natuerellemnt qu'ensuite j'ai basculé du coté sombre en devenant rolliste puis en maîtrisant à INS.
Bon, la pause nostalgie est passée, je retourne bosser
PS: vincent, t'as triché! t'as profité de ce que le forum "avance" d'une heure pour me souhaiter mon anniversaire avec 20 minutes d'avance!

Alors, l'origine de mon pseudo... ça remonte à mon bizutage en ecole d'ingénieurs... j'avais les cheveux longs, un look à mi-chemin entre lennon et jesus, et j'ai eu le malheur de laisser traîner un livre de nietzsche sur ma table de chevet: "l'antechrist"... (eh oui, je sortais de terminale, je lisais encore beaucoup à l'epoque

On s'en est inspiré pour choisir mon pseudo à l'epoque: "l'antechrist" qui est vite devenu antekrist puis antek/anté.. et c'est tout natuerellemnt qu'ensuite j'ai basculé du coté sombre en devenant rolliste puis en maîtrisant à INS.
Bon, la pause nostalgie est passée, je retourne bosser

PS: vincent, t'as triché! t'as profité de ce que le forum "avance" d'une heure pour me souhaiter mon anniversaire avec 20 minutes d'avance!

[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Enormatro
- Maître du Culte
Joyeux anniversaire, Antek ! J'aime t'entendre parler de l'époque où tu avais des cheveux . 

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Momo
- Sorcier
Joyeux Anniversaire en retard à notre stygien préféré ! 

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Maz
- Cultiste
- Mickey
- Cultiste
- Areithel
- Tourneur de page du Necronomicon
pfff, meme l'"Antek", il a pas le niveau, les jeux sont créés pour lui "défoncer sa mouille".
Non, sérieux, je propose un reroll en "Murphy". Le seul PJ qui peut forcer un groupe d'aventuriers à s’entre tuer devant un boss de fin hilare...
edit: ba, au fait...
Non, sérieux, je propose un reroll en "Murphy". Le seul PJ qui peut forcer un groupe d'aventuriers à s’entre tuer devant un boss de fin hilare...
edit: ba, au fait...
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
Houlala j'suis super en retard !! Bon annif !!
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- antek
- Profond
non non momo, pas en retard, pile à l'heureMomo a écrit :Joyeux Anniversaire en retard à notre stygien préféré !

PS: et merci à tous

[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]