... probable ! Ou alors en septembre au club ou chez moi selon les dispos et/ou le volume d'actions héroïques en souffrance.
C'est pourquoi pour le 6 juillet, j'apprécierais grandement d'avoir une table complète avec 5 sacrifiés en puissance Des choix conditionnant la fin de la campagne vont devoir être pris ! Peut être que certains d'entre vous (voire tous) ne reviendront jamais chez eux !
NB : Vous pourrez laisser votre cerveau chez vous... ou pas
Ce fut bel et bien la fin de la campagne ! Une fin épique comme on les aime
J'espère que vous avez apprécié les soirées passées ensembles à subir mes lubies scénaristiques... et les quelques frustrations ou mécontentements qui ont pu se produire tout au long de l'année :p
En ce qui concerne Esteren, je ne ferai pas de nouvelle campagne sur ce jeu l'an prochain. Sans doute quelques One Shot à l'occasion, bien sûr, même si un autre jeu me titille sévèrement (pour du One Shot aussi).