Il permet d'organiser des tables de JdR (ou autre) privées ou publiques, d'envoyer des annonces de demande de joueur ou de s'inscrire sur des tables autour de chez soi.
L'ensemble est plutôt sympas même si un peu fouillis
Malentendu cher ami. Je parlais d'annoncer la soirée, pas les jeux. Nous sommes les gardiens du temple et il est hors de question de pervertir l'esprit des One Shoggtoh pour des motifs purement « communicatoires »Dende a écrit :La coutume veut que nous n'annoncions pas les jeux joués pour les One Shot avant le soir même. Mais nous pouvons peut-être annoncer des tables ouvertes sans préciser les jeux... A vérifier.
Y a qu'à… ça mange pas de pain. Je te laisse faire puisque tu es déjà inscritDende a écrit :A partir du compte gmail de l'association, nous pouvons déjà créer un compte...
Justement, je ne sais pas si le site permet d'annoncer une soirée sans donner les jeux. Mais sachant qu'il fonctionne avec google, nous pourrons annoncer les soirée One Shoggoth en Evènement.JML a écrit :Malentendu cher ami. Je parlais d'annoncer la soirée, pas les jeux.