Voila maintenant 2 vendredis que je viens vous em.... enquiquiner avec ma personne :p
Je prends donc mon courage à deux mains pour vous dire qui je suis !!
Alors par où commencer.... A oui on va peut être commencer par le commencement non ?...
Bien... Je m'appelle Yann (encore un breton diront certain (ps: je ne vise aucun(e) d'entre vous :p)). Un petit jeunot par dessus tout !! Et oui j'ai la vingtaine

C'est grâce à mon cousin que j'ai découvert le JdR il y a 5/6 ans mais c'était un peu sur le coup, je ne m'y étais pas vraiment intéressé et j'avais d'autre chat à fouetter... Et puis il y a eu ce soir là, au Meltdown.... Où une personne m'a fait (re)découvrir le JdR, ce fut un moment très plaisant et puis me voila, aujourd'hui avec plus de temps devant moi qu'avant ! (ah oui j'oubliais... Dans cette histoire il y avait une deuxième personne mais elle faisait peur à tout le monde ^^ (ps: ELLE se reconnaitra))
Que dire de plus.... Laissez moi réfléchir deux secondes... Rien ne me vient à l'esprit pour le moment... mmmm
Ah si !! J'ai parlé avec certain d'entre vous et vous êtes,... comment le dire sans trop... moui on va le dire comme cela... "très spéciaux" (dans le bon sens du terme hein !!) ou alors juste géniaux ^^ (Bonne tranche de rigolade :p)
Bon je crois que j'ai fais le tour...
Et bien à la prochaine !!!!! (vendredi 03 surement)