Bonjour à toutes & tous,
Même si je posterai peu par manque de temps, je tenais à me présenter sur le forum du club où je fais des parties plus que mémorables depuis presque neuf ans maintenant bien que peu présente l'an passé ...
On me connaît sous différents pseudo mais je préfère qu'on m'appelle Viviane, et pour répondre à la question, non ce n'est pas un pseudo mais bien mon prénom et non je ne suis pas bretonne ...
Je masteurise (ce qui va être dur cette année vu que je reprends les études en cous du soir & le samedi matin mais on verra bien ...) à des jeux comme Rêve de Dragon, Nephilim, Deadlands et je tenterai bien un jour à des jeux comme Hurlements en tant que MJ ...
Je suis partante (pas tout de suite, hélas) pour (re)devenir joueuse et certains se souviennent-ils encore de Severa ???
Voilà pour ma présentation.
Des questions ?
A bientôt pour un autre message,
Viviane ou Ilthya
Une nouvelle ancienne
- antek
- Profond
Re: Une nouvelle ancienne
Oui, bien sur que je m'en souviens!Illthya a écrit :Bonjour à toutes & tous,
Je suis partante (pas tout de suite, hélas) pour (re)devenir joueuse et certains se souviennent-ils encore de Severa ???
Viviane ou Ilthya
à part çà, bienvenue sur le forum!!!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
-
Ba
Te voir ici laisse l'espoir de voir l'ours grognon y venir aussi !
@+ dan
Re: Une nouvelle ancienne
Bonsoir Viviane !Illthya a écrit :Bonjour à toutes & tous,
.../... A bientôt pour un autre message,
Viviane ou Ilthya
Te voir ici laisse l'espoir de voir l'ours grognon y venir aussi !

@+ dan
- Yannick
- Tourneur de page du Necronomicon
Non, tu sais bien que son réseau informatique et en circuit fermé. Et comme il ne peut pas se connecter depuis son travail ...Bat'leth a écrit :Bonsoir Viviane !Illthya a écrit :Bonjour à toutes & tous,
.../... A bientôt pour un autre message,
Viviane ou Ilthya
Te voir ici laisse l'espoir de voir l'ours grognon y venir aussi !![]()
![]()
@+ dan

Moi aussi, je suis pour l'extermination des boots ! :lol:
Ce n'est pas parce que je pars que je vais mourir.
Ce n'est pas parce que je pars que je vais mourir.
- Illthya
- Victime Sacrificielle
Par pitié ne l'appelez pas ours grognon mais plutôt chat grognon ou alors matou ...
Pendant j'arrive à être ici : j'ai trouvé du travail ! j'ai trouvé du travail ! j'ai trouvé du travail !
Oui, oui j'ai eu 2 entretiens pour le même groupe immobilier en quelques jours et ils m'embauchent comme archiviste à partir de lundi pour 8 mois ...
A suivre
Illthya

Oui, oui j'ai eu 2 entretiens pour le même groupe immobilier en quelques jours et ils m'embauchent comme archiviste à partir de lundi pour 8 mois ...

A suivre

Illthya