Salut.
Mon prénom c'est Julien, mais sur les forums j'utilise Rand ou Rand00m.
Je suis pas (encore) membre de votre club et en fait j'y ai jamais mit les pieds, mais il se pourrait que ça change.
J'ai 30 ans, je suis roliste depuis une grosse douzaine d'année et ça doit bien faire deux ans que j'ai pas joué en club principalement à cause de mes emplois du temps surchargés.
Quoi qu'il en soit, j'ai été attiré ici par l'annonce de la partie de trone de fer (:love:) et comme ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ce club, il est vraissemblable que dés que j'arrive à avoir un vendredi soir libre je passe vous faire un petit bonjour. Dans tous les cas, ça serra pas avant octobre...
Rand
- Maz
- Cultiste
Bon bien je croit qu'on peut dire de la pub sur fofo ça marche
.
Bienvenu a toi tu verrat on est bien au club.
Bon Enormatro il va falloir que tu trouve un second MJ
. Je suit pas très longtemps au club mais il y a rarement dut y avoir une attente aussi importante pour une partie précise.

Bienvenu a toi tu verrat on est bien au club.
Bon Enormatro il va falloir que tu trouve un second MJ

- Yannick
- Tourneur de page du Necronomicon
Juste pour Quentin: je soutiens à 200% son initiative de lancer une partie Trône de Fer.Pik_0fr a écrit :Le trone de Fer ça marche du tonnère.
Bienvenu a toi Rand00m (encore un passionné d'Ambre, on va pouvoir refaire une table)

Sinon, bienvenu au futur nouveau.
- Enormatro
- Maître du Culte
Au fait, vous savez que vous me mettez une pression pas possible ??
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Vincent
- Profond
(pour ceux qui n'étaient pas présents, et ils sont nombreux, c'était une partie du jeu de plateau TDF
)
Heureusement que tu as un couple d'amis prêt à faire une partie de jeu de plateau avec toi, pour te changer les idées et te sortir du tout Trône de Fer !!!Enormatro a écrit :Salut Rand,
(pour ceux qui n'étaient pas présents, et ils sont nombreux, c'était une partie du jeu de plateau TDF

He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Enormatro
- Maître du Culte
En effet, et pour venger cette famille bien durement frappée par ce salaud de GRR MARTIN, j'ai écopé des Stark, et j'ai remporté haut la main la partie devant cet épouvantail de Stannis et cet emmanché de Tywin, après avoir été assiégé à Vivesaigues pendant 3 tours consécutifs - victoire obtenue en opérant une diversion au Trident tandis qu'une armée de fantassins dopés aux amphétamines fondaient sur Hautjardin par la Mer de la Treille.
Et donc effectivement, je ne me sors pas beaucoup du TdF en ce moment ...
Et donc effectivement, je ne me sors pas beaucoup du TdF en ce moment ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]