Bonjour à tous !
J'espère que je me suis pas trompé de zone dans votre forum.
J'ai un projet dans le domaine du jeu qui requiert l'aide de la communauté des joueurs.
Mon compagnon et moi-même sommes porteurs d’un projet de création d’un MAGASIN DE JEUX. Nous souhaiterions recueillir vos différents avis concernant ce projet.
Ce questionnaire, court et rapide, reste anonyme.
Je vais avoir besoin de vous pour diffuser massivement ce sondage. Nous élargissons principalement nos recherches sur le grand Sud-Ouest, mais sommes ouverts à toute la France.
Chaque réponse compte, même si vous ne vous sentez pas concerné par l'univers du jeux.
Conseil : évitez de répondre via téléphone ou tablette.
Je vous remercie d'avance !
Fnou et Mathieu
LIEN VERS LE SONDAGE : https://docs.google.com/forms/d/1T0okyn ... E/viewform
Création d'un magasin de jeux
- Harley Quinn
- Cultiste
Déjà répondu au questionnaire, pour ma part ! Je relaye l'info sur notre réseau social ! 

Coin-coin, troisième dan.
- Fnou
- Victime Sacrificielle
- Enormatro
- Maître du Culte
A voté.
J'ai été embêté par la dernière question : une question fermée sur l'intérêt que l'on peut avoir sur une boutique localisée à forte distance de chez soi me conduit à répondre négativement, mais ce choix tient à la distance, et non à l'intérêt ...
J'ai été embêté par la dernière question : une question fermée sur l'intérêt que l'on peut avoir sur une boutique localisée à forte distance de chez soi me conduit à répondre négativement, mais ce choix tient à la distance, et non à l'intérêt ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Fnou
- Victime Sacrificielle
Oui cette dernière question est la seule qui donne une indication géographique. Elle nous sert pour des données particulières. Elle mêle l'intérêt pour la création d'une association ET l'intérêt de la localisation.
Merci d'avoir répondu au sondage Enormatro, c'est sympa
Merci d'avoir répondu au sondage Enormatro, c'est sympa

- maelwyne
- Dresseur de chiens de Tindalos
Bonjour Fnou !
J'ai moi aussi pris le temps de répondre au questionnaire. Je te souhaites bon courage pour ton projet et qu' Azathoth t'accompagnes.

J'ai moi aussi pris le temps de répondre au questionnaire. Je te souhaites bon courage pour ton projet et qu' Azathoth t'accompagnes.

"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."
Aneirin VIe siècle.
Aneirin VIe siècle.
- Fnou
- Victime Sacrificielle
Merci maelwyne !! Mais pour ce coup je préfère qu'Azathoth reste endormi 

- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Répondu aussi. Bon courage.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
Moi aussi c'est fait ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
a voté !
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- Fnou
- Victime Sacrificielle
- Fnou
- Victime Sacrificielle
Bonjour à tous !
Certains d'entre vous on eu la gentillesse de répondre à notre sondage en début d'année, c'est pourquoi nous venons vous donner quelques nouvelles
WONDERLANDES est une boutique/salle de jeu venant d'ouvrir à Dax, et nous inaugurons le magasin les 11 et 12 JUIN prochain.
Rejoignez-nous, 2 rue de la Croix Blanche 40100 DAX !
Voici le lien Facebook : https://www.facebook.com/events/1691740961099889/
A très bientôt ^^
L'équipe WONDERLANDES.
Certains d'entre vous on eu la gentillesse de répondre à notre sondage en début d'année, c'est pourquoi nous venons vous donner quelques nouvelles

WONDERLANDES est une boutique/salle de jeu venant d'ouvrir à Dax, et nous inaugurons le magasin les 11 et 12 JUIN prochain.
Rejoignez-nous, 2 rue de la Croix Blanche 40100 DAX !
Voici le lien Facebook : https://www.facebook.com/events/1691740961099889/
A très bientôt ^^
L'équipe WONDERLANDES.