Je suis un nouvel arrivant dans la belle ville de Toulouse, et cherchant une table de joueurs sur le forum d'opale-roliste, je suis tombé sur vOtre site.
Je m'appelle Camille, mais mes potes me surnomme Sammy depuis quelques années du coup j'ai pris l'habitude de mon surnom pour tout ce qui n'est pas travail/administration. J'ai 31 ans, j'habite avec mon amie et son fils que j'ai suivi à Toulouse. Sinon je suis un lecteur de fantasy et science fiction, je possède une belle collec' de BD, et je m'adonne au jeux videos de façon régulière avec mes potes restés en Bretagne.
Je ne suis pas un vieux routard du dé à 10 faces mais je fais une ou deux soirée jdr à l'année depuis quelques années, toujours en joueur (sauf une fois mais je préfère oublier). J'ai pratiqué un peu de D&D, Star Wars et un pote de collège était abonné à casus belli, donc pas mal de OS, et maintenant que j'ai pas mal de temps libre, j'aimerais pratiquer plus régulièrement, et faire quelques campagnes...
J'ai vu que vous aviez une soirée one-shot à la fin du mois et si vous êtes toujours à la recherche de nouveaux joueurs, je me laisserais bien tenter par faire votre connaissance.
Bye !

{edité pour raisons orthographiques}