Une fois dans l'année, avec l'arrivée des beaux jours et des vacances d'été, nous proposons un pique nique pour se retrouver entre passionnés de Jeux de Rôles.
Il aura lieu à partir de 12h00 dans l'espace vert des Argoulets près du local de saint Jo football à coté des commodités mais aussi d'un parking (29 rue de Rabastens), de tables munies de bancs et d'une aire de jeu.
Au programme, amenez ce que vous pouvez et n'hésitez pas à nous épater avec vos bons petits plats fait maison. N'hésitez pas non plus à apporter des jeux de société, des jeux de rôle ou, soyons fous, des jeux en extérieur comme des raquettes de badminton, un ballon de foot ... etc (après tout on a de la place)
L'association Jeux de Trolls fournira gobelets, assiettes et couverts ainsi qu'un assortiment de bonnes choses à manger et à boire.
A noté, comme nous ne sommes pas au centre Bellegarde, vous pouvez amener de l'alcool (avec modération)
Pour facilité l'achat de boissons et autres, merci d'annoncer votre présence le dimanche 2 juillet au Pique Nique Roliste sur ce Doodle.
Voilà, à Très bientôt
Pique Nique Roliste 2 juillet 2017
- Jeux de Trolls
- Victime Sacrificielle
- Contact :
- Localisation : Toulouse
- maelwyne
- Dresseur de chiens de Tindalos
- Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Message
Re: Pique Nique Roliste 2 juillet 2017
L'an dernier j'avais passé la journée avec vous, j'avais beaucoup apprécié.
Je viens de m'inscrire sur le Doodle.
Et depuis Tôkyô en plus !! NA !! Voilà !!


Je viens de m'inscrire sur le Doodle.
Et depuis Tôkyô en plus !! NA !! Voilà !!


"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."
Aneirin VIe siècle.
Aneirin VIe siècle.
- Harley Quinn
- Cultiste