Je pratique surtout les "gros" jeux de plateaux (Descent V2, Contrées de l'horreur, Glommhaven..) et ceux à thèmes fort (Lovecraft, Survival..) , mais aussi un peu de JDR sur du Cthulhu Années 20 (et Vampire la Mascarade lorsque j'étais un peu plus jeune, d'ailleurs ça me manque). Je mastérise sur Fading Suns pour l'instant. Blagac ça fait un peu loin pour venir jouer, mais je viens faire connaissance déjà

Je suis également le président de l'association "Games Of Tarn" qui organise de l'événementiel ludique dans le Tarn mais pas uniquement puisqu'on commence à animer des choses du côté de Colomiers, Tournefeuille.. Nous avons déjà de nombreux contacts avec d'autres associations et nous essayons de faire des animations en commun lorsque c'est possible. Notre plus gros event, et de loin, c'est un weekend jeux organisé 2 x par an (Avril-Mai et Octobre-Novembre) qui accueille une quarantaine de joueurs sur 3-4 jours dans un site très adapté où on peut héberger jusqu'à 70 personnes et les faire manger, en plus c'est à la campagne

A ce sujet, je me permettrais de poster très prochainement une annonce pour notre prochain Weekend Jeux qui se déroulera du 10 au 13 Mai.
Nous avons une page Facebook : https://www.facebook.com/GamesOfTarn/ et un mail au cas où: contact@gamesoftarn.org
Au plaisir de se rencontrer !