Bonjour à toutes et tous,
Je me présente : Thierry Scattolon, j’habIte à Blagnac, j’ai 56 ans et oui déjà.
Je suis totalement débutant, enfin plus maintenant car je suis venu pour la première fois vendredi dernier et j’étais à la table de Warhammer 40000. J’ai bien aimé ou kiffer grave comme disent les djeuns.
Je tiens à vous remercier de l’accueil très sympa .
À vendredi pour de nouvelles aventures.
Présentation de Titus Magnus
- Titus Magnus
- Polisseur d'autel
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
- Arii Stef
- Profond
- Titus Magnus
- Polisseur d'autel
J’aime quand on me parle comme ça
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Content que ton premier contact ai été positif. Sois le bienvenu sur le forum et au plaisir de te revoir au club.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- Titus Magnus
- Polisseur d'autel
@Elthaïn : je suis déjà ton vieux pote ? Attendons de mieux se connaître, tu ne dira plus la même chose dans quelques temps .
@JML : je reviens dès demain et je compte m’incruster
@JML : je reviens dès demain et je compte m’incruster
- Skâhl
- Polisseur d'autel
Une nouvelle fois, bienvenue à toi mon ami (de la part du MJ de ta partie de Warhammer 40.000).
Note aux éventuels "cadres" de l'asso qui lisent ce post : au vu du nombre de nouveau joueurs qui, après être venus sur ma table, ont décidé de rejoindre notre confrérie, je propose la création du rang de "Rabatteur du Culte". Ahahah ^^
Note aux éventuels "cadres" de l'asso qui lisent ce post : au vu du nombre de nouveau joueurs qui, après être venus sur ma table, ont décidé de rejoindre notre confrérie, je propose la création du rang de "Rabatteur du Culte". Ahahah ^^
++Maître, ils implorent notre pitié.
++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !
++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !
- Titus Magnus
- Polisseur d'autel
Ou rabatteur de victime sacrificielle
Merci Skâhl.
À ce soir
Merci Skâhl.
À ce soir
- Giliath
- Correcteur orthographique de Fhtagn
- maelwyne
- Dresseur de chiens de Tindalos
Bienvenue au club
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."
Aneirin VIe siècle.
Aneirin VIe siècle.
- Titus Magnus
- Polisseur d'autel
Merci à toutes et tous pour votre accueil.
Je ne connaissais pas le jeu de rôle maintenant je suis à crocs.
J’y mors dedans
Je ne connaissais pas le jeu de rôle maintenant je suis à crocs.
J’y mors dedans
- Enormatro
- Maître du Culte
Ton scoring n'est pas encore à la hauteur pour y prétendre, même si effectivement, tes propositions ludiques toutes en subtilité et en poésie suscitent un attrait indéniable.
Re: Présentation de Titus Magnus
Clarifions les choses, jeune impudent : ce rang existe déjà, il était occupé dernièrement par Saryekad, qui arrivait régulièrement suivi d'une cohorte de charmantes jeunes filles. Ce qui était un enchantement permanent.
Ton scoring n'est pas encore à la hauteur pour y prétendre, même si effectivement, tes propositions ludiques toutes en subtilité et en poésie suscitent un attrait indéniable.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Skâhl
- Polisseur d'autel
Humm... je l'ignorais :
CHALLENGE ACCEPTED !!
CHALLENGE ACCEPTED !!
++Maître, ils implorent notre pitié.
MASSACREZ-LES !
MASSACREZ-LES !
- Titus Magnus
- Polisseur d'autel
Eh oh, on est ici pour parler de moi, et seulement de moi moi moi et moi
Oups ! pardon je me suis laissé emporté
Oups ! pardon je me suis laissé emporté
- Titus Magnus
- Polisseur d'autel
Bon revenons au sujet qui nous intéresse c’est à dire moi.
Je m’éclate vraiment le vendredi
Je m’éclate vraiment le vendredi