Bonjour à toutes et tous,
Je me présente : Thierry Scattolon, j’habIte à Blagnac, j’ai 56 ans et oui déjà.
Je suis totalement débutant, enfin plus maintenant car je suis venu pour la première fois vendredi dernier et j’étais à la table de Warhammer 40000. J’ai bien aimé ou kiffer grave comme disent les djeuns.
Je tiens à vous remercier de l’accueil très sympa .
À vendredi pour de nouvelles aventures.
Présentation de Titus Magnus
- Titus Magnus
- Polisseur d'autel
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
- Arii Stef
- Profond
- Titus Magnus
- Polisseur d'autel
J’aime quand on me parle comme ça
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Content que ton premier contact ai été positif. Sois le bienvenu sur le forum et au plaisir de te revoir au club.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- Titus Magnus
- Polisseur d'autel
@Elthaïn : je suis déjà ton vieux pote ? Attendons de mieux se connaître, tu ne dira plus la même chose dans quelques temps .
@JML : je reviens dès demain et je compte m’incruster
@JML : je reviens dès demain et je compte m’incruster
- Skâhl
- Polisseur d'autel
Une nouvelle fois, bienvenue à toi mon ami (de la part du MJ de ta partie de Warhammer 40.000).