Désolé de prévenir si tard, mais je ne pourrai pas être présent ce soir
Des impondérables familiaux m'empêchent de pouvoir assurer la session de ce 4 janvier 2019...
Je vous souhaite néanmoins, à toutes et à tous, une très bonne nouvelle année rôlistique !!
Un petit message pour vous prévenir que je serai absent pour la prochaine session de D&D5 (le 26/04)... en effet, je pars en vacances en Asie du 18/04 au 10/05... donc je vais rater quelques séances (mais une seule de D&D5)
Bonjour à tou.te.s,
En ce moment, je suis dans une période compliquée : je suis en plein divorce... ce n’est pas simple; et je ne pourrais pas assurer la prochaine session (ce vendredi 04/10/19)... j’espère pouvoir assurer la prochaine séance, et j’essaierai de vous prévenir suffisamment tôt
Merci de bien vouloir m’excuser
À bientôt
Laurent / Balr0g
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
Du coup, si ca interresse, je peux proposer en dépannage un one shot de Monster of the Week: jouez des chasseurs de monstre, à la Buffy / Supernatural / X-files..., et voyons qui sera la proie et qui sera le prédateur!
A mon avis, Mickey, tu auras du public. Je serai toi, je maintiendrai ma généreuse proposition
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
Je viens d'avoir Laurent par SMS, il ne pourra pas assurer la partie de vendredi. Mickey, tu as le champ libre, régale-les ! (et naturellement, merci de cette proposition alternative)
- Oui ?
[---]