Qui est disponible le 21 juin pour continuer nos aventures épiques dans la Tombe de l'Annihilation ?
PS : Si vous n'êtes pas dispo le 21 juin, quelles sont vos dispo cet été, pour essayer de caler une ou deux sessions...
On joue le 21 juin ?
Modérateur : Balr0g
- Mickey
- Cultiste
Moi je suis plus que dispo, vu que la date été déjà réservée
Tant que j'y suis : autorise tu les dons issu de Héros&Dragons ? (expert en armure lourde)
Je l'ai vu sur l'appli Hache&Dés et ca serait le seul qui me botterai, donc je demande.
(de l'avis des experts dans le domaine, ca ne gène pas de prendre des dons dans H&D ou D&D5, à la seule condition que le perso ne mélange pas les 2 sources sur toute sa "carrière").

Tant que j'y suis : autorise tu les dons issu de Héros&Dragons ? (expert en armure lourde)
Je l'ai vu sur l'appli Hache&Dés et ca serait le seul qui me botterai, donc je demande.
(de l'avis des experts dans le domaine, ca ne gène pas de prendre des dons dans H&D ou D&D5, à la seule condition que le perso ne mélange pas les 2 sources sur toute sa "carrière").
- Balr0g
- Chair à investigateurs
Par contre, j'ai regardé; et j'ai vu "expert en armes lourdes" et "expert en armures"... je ne sais pas lequel tu voulais dire; mais c'est bon pour moi, pour l'un comme pour l'autre.
Re: On joue le 21 juin ?
Ok nickel !
Par principe, à la base, Héros&Dragons était la traduction initiale de D&D5 en français; donc je n'ai aucun problème à priori.Mickey a écrit : ↑27 mai 2019, 17:25Tant que j'y suis : autorise tu les dons issu de Héros&Dragons ? (expert en armure lourde)
Par contre, j'ai regardé; et j'ai vu "expert en armes lourdes" et "expert en armures"... je ne sais pas lequel tu voulais dire; mais c'est bon pour moi, pour l'un comme pour l'autre.
- Balr0g
- Chair à investigateurs
Erratum
Vous l'avez compris, je me suis trompé dans la date initiale... j'ai corrigé... la date est bien le vendredi 21 juin
Vous l'avez compris, je me suis trompé dans la date initiale... j'ai corrigé... la date est bien le vendredi 21 juin
- Balr0g
- Chair à investigateurs
Donc séance D&D5 -Tomb of Annihilation - confirmée ce vendredi 21/06