Bonjour à tous!
Je réponds au pseudonyme d’InigTril, et au patronyme plus standard de Pierre-Louis, 27 ans bien tassés et joueur de JdR depuis un an (Warhammer 40k Deathwatch).
Dans un tout autre style, j’aimerais m’essayer à la maîtrise sur le jeu Aventures dans le Monde Intérieur, AMI pour les intimes. Ayant eu vent de la ferveur du culte, je me suis dit que je trouverai peut-être quelques intéressés pour un one shot, ou plus, et donc me voici enrôlé!
À bientôt!
Présentation InigTril
- Pieterzoon
- Traceur de pentacle
Bienvenue
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
- Val
- Polisseur d'autel
BIenvenue!!
"Le maître de Ravenloft reçoit pour dîner. Et vous êtes invités."
- Enormatro
- Maître du Culte
Bienvenue
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Titus Magnus
- Polisseur d'autel
Bienvenue futur MJ
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
- maelwyne
- Dresseur de chiens de Tindalos
Bienvenue à toi
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."
Aneirin VIe siècle.
Aneirin VIe siècle.