Bonjour à tous,
Pour la suite de 7ème mer, merci de me dire si vous préférez du virtuel, ou de me dire si vous êtes disponible le dimanche après-midi.
Dans le cas du dimanche après-midi, je peux héberger, et je propose du 14H-20H.
Donc confirmez moi ce que vous souhaitez pour la suite.
7ème Mer de Quarantaine
Modérateur : Mickey
- Mickey
- Cultiste
Pour des raisons de qualité de jeu, je préférerais le dimanche aprem (fatigue; connexion...). Faut juste que je deale avec ma femme pour l'unique voiture
- Eöl
- Tourneur de page du Necronomicon
Pour la voiture t'embête pas trop, je suis juste à côté de la ligne de tram, et tu en es pas trop loin non plus si je ne m'abuse 
On va attendre les autres retour pour planifier tout ça de toute façon.

On va attendre les autres retour pour planifier tout ça de toute façon.
- GregTheBunny
- Victime Sacrificielle
Dimanche aprèm, ça me va aussi.
Le 18 ou le 25?
PS: Est-ce que tu peut me renvoyer ma présentation de perso stp (car dans ma très grande bordélitude, elle c'est égarée).
Le 18 ou le 25?
PS: Est-ce que tu peut me renvoyer ma présentation de perso stp (car dans ma très grande bordélitude, elle c'est égarée).
Welcome to Sweetknuckle Junction!
- OnmappelPas
- Victime Sacrificielle
J'ai une préférence pour le présentiel le dimanche (je sais pas pourquoi mais dématérialisé je n'arrive pas à m'y mettre)
- Eöl
Dimanche 25 pour coller avec la semaine 4.
Bon j'attends le retour de Loïc, mais à priori on partirait sur du présentiel le dimanche. Greg, je te renvoi ta présentation en mp, et je vous rappelle que je les attends toutes les 5 propres sur le forum avant dimanche prochain !
Bon j'attends le retour de Loïc, mais à priori on partirait sur du présentiel le dimanche. Greg, je te renvoi ta présentation en mp, et je vous rappelle que je les attends toutes les 5 propres sur le forum avant dimanche prochain !
- Mickey
- Cultiste
J'ai commencé a y bosser hier, mais essayant d'appliquer les conseils de "Jouer des parties de JdR", ca me demande plus travail pour problématiser et non romancer... (en plus, je trouve que la création a apporté pas mal de matière déjà sur les problématiques, donc je suis frileux à en rajouter des caisses)
- Eöl
Je confirme la partie sur le dimanche 25/10/20 en présentiel chez moi, je vous envoie par MP l'adresse et mon numéro de téléphone, pour ceux qui aurait peur de se perdre !
Il ne me manque plus que 3 présentations d'aventurier, si je les reçoit avant jeudi, vous aurez droit un petit récit d'introduction pour introduire les intrigues !
Il ne me manque plus que 3 présentations d'aventurier, si je les reçoit avant jeudi, vous aurez droit un petit récit d'introduction pour introduire les intrigues !
- Mickey
- Cultiste
Salut.
Pour la partie de novembre, c'est prévu vendredi soir ou dimanche aprem ? (me souviens plus si on avait décidé quelque chose...)
Pour la partie de novembre, c'est prévu vendredi soir ou dimanche aprem ? (me souviens plus si on avait décidé quelque chose...)
- Eöl
Salut,
Et ça sera calé le vendredi soir, vu qu'il n'y a plus d'opportunités en présentiel.
A moins qu'une majorité de joueur ne préfère le dimanche après-midi, dans ce cas je peux m'adapter.
Et ça sera calé le vendredi soir, vu qu'il n'y a plus d'opportunités en présentiel.
A moins qu'une majorité de joueur ne préfère le dimanche après-midi, dans ce cas je peux m'adapter.
- Mickey
- Cultiste
- Eöl
Pour cette semaine, et vu la proximité de Noël juste après, nous allons rester en virtuel pour cette séance aussi, je vous retrouve donc ce vendredi pour la suite de vos aventures en Vodacce.
(Si le MJ se souviens encore de là ou vous en étiez !
)
(Si le MJ se souviens encore de là ou vous en étiez !