Reunion Convention

asthurion
Acolyte

Reunion Convention

27 mars 2008, 09:56

Je rapelle qu'une convention a été lancé comme projet. Je serais la non pas pour jouer car j'ai aps de partie de prévue mais pour en parler de la convention. Je demande a toutes les personens interessées de venir en parler ce vendredi au club.
Momo
Sorcier

27 mars 2008, 10:15

Ce vendredi c'est trop tot.
Il faut faire une AG, pas un truc du genre ceux qui veulent en parler, ils viennent.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Enormatro
Maître du Culte

27 mars 2008, 10:30

Momo a raison, il me semble qu'il avait été reproché, vigoureusement, au club de s'être trop tourné vers le forum, au détriment des gens qui n'y errent pas.

Compte tenu de l'ensemble des paramètres à intégrer pour une convention, il importe que celle-ci soit présentée en AG. L'idée est bonne, mais associons-y officiellement tout le monde, et on pourra bénéficier de la contribution de tous nos membres.

Les réunions plus approfondies et dédiées aux participants actifs pourront se dérouler dans un deuxième temps, sans que certains se sentent frustrés.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
asthurion
Acolyte

27 mars 2008, 10:41

Enormatro a écrit :Momo a raison, il me semble qu'il avait été reproché, vigoureusement, au club de s'être trop tourné vers le forum, au détriment des gens qui n'y errent pas.

Compte tenu de l'ensemble des paramètres à intégrer pour une convention, il importe que celle-ci soit présentée en AG. L'idée est bonne, mais associons-y officiellement tout le monde, et on pourra bénéficier de la contribution de tous nos membres.

Les réunions plus approfondies et dédiées aux participants actifs pourront se dérouler dans un deuxième temps, sans que certains se sentent frustrés.

Je demande une AG bien sûr mais je veux une seule reunion avant l'AG pour avoir l'idée de tous ceux qui pourraient en donner. Ce ce que je te repond a un autre topic.
Je veux faire un resumé de toutes les idées qui arrivent pour la convention et puis annoncer une AG et trouver un moment ou tout le monde pourra venir. Il faut annoncer 15 jours avant non?

Je veux demarrer avec le forum mais integrer le club en entier bien sur.
Enormatro
Maître du Culte

27 mars 2008, 11:51

Comme je te l'ai dit par ailleurs, si quelqu'un doit annoncer une AG, c'est notre Vénérée Présidente, qui, au passage, ne zone pas sur le forum, donc ne doit pas se sentir ultra concernée par ce subit engouement pour la convention.
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
asthurion
Acolyte

27 mars 2008, 11:53

Je vais lui en parler ce vendredi et demander son avis

Mais je t'annonce que des le depart de mon mandat elle etait au courant que j'allais proposer une convention.
Enormatro
Maître du Culte

28 mars 2008, 08:46

asthurion a écrit :Je vais lui en parler ce vendredi et demander son avis

Mais je t'annonce que des le depart de mon mandat elle etait au courant que j'allais proposer une convention.
Ca, c'est l'effet Sarkozy ...
- Oui ?
[---]
Momo
Sorcier

28 mars 2008, 09:13

C'est clair excellent :lol:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
asthurion
Acolyte

28 mars 2008, 09:48

Sarkozy qui c'est?
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon

28 mars 2008, 10:19

Personne, juste le mari de Carla Bruni
Enormatro
Maître du Culte

28 mars 2008, 17:11

Tu sais, la touffe de cheveux qu'on voit sur les photographies du buste de Carla
- Oui ?
[---]
Momo
Sorcier

28 mars 2008, 17:33

C'est un mix de hobbit, de gobelin et de nain.

Bruce Lee
Enormatro
Maître du Culte

28 mars 2008, 17:38

en plus méchant, genre orangina rouge !!
- Oui ?
[---]
Ba
Bat'leth

01 avr. 2008, 21:41

Enormatro a écrit :en plus méchant, genre orangina rouge !!
Je remarque qu'avec Momo vous faite une super paire de ... De joyeux drille mici vous deux ... :lol:

Pour être un tantinet plus sérieux, l'idée de convention va être débattue au cous d'une AG ... oui mais laquelle ? 8-)
la classique de septembre octobre ou bien une extraordinaire genre 3/4 des membres inscrits qui signent et sont d'accord ? :grin:

Je pose la question car on atteint le début d'avril, le temps de réunir les signatures je table sur trois semaines en étant optimiste. De là ça veut dire courrier avec 3 semaines minimum entre l'envoi du courrier et l'AG extraordinaire. :sweat:

Soit si j'additionne nous amène vers la mi mai et l'anniversaire de la première année de mandat du mari de Carla Bruni :stupid: :cry:

Fin première quinzaine de mai est ce que cela vaut le coup ?
asthurion
Acolyte

02 avr. 2008, 09:55

Oui Daniel tu as raison cela va se faire d'ici un mois. Je vais lancer cette AG extraordinaire demandé par les gens qui se bougent pour la convention. Elle est prevue pour mars Avril 2009 donc plus vite c'est fait plus vite on abandonne le projet ou on le commence.

Revenir à « Archives années précédentes »