[L5R pablo] je m'excuse

Avatar de l’utilisateur
pabelo
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 105
Inscription : 09 mai 2007, 19:11

[L5R pablo] je m'excuse

31 mars 2008, 11:17

bon j'ai vraiment aimé masteriser quelque parti de L5R mais malheureusement mes projets professionnelle me rattrape et c'est assez urgent que je regle se probleme la. donc ma campagne est interrompu temporairement , peut etre quelque mois je ne sais pas . je tient vraiment a m'excuser a mes joueurs qui ont été terriblement geniaux.


voila et je vous dit a tres bientot
[url=http://imageshack.us][img]http://img264.imageshack.us/img264/2992/bannierefinisj2.jpg[/img][/url]
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

31 mars 2008, 17:36

Pas de soucis. Pour les joueurs de pabelo, je peux reprendre le flambeau. Je me calerai donc sur ces dates avec une toute nouvelles campagne L5R. Ceux voulant refaire des persos, peuvent le faire sans problèmes. Ceux voulant garder le leur pas de problème non plus. Je ferai jouer à une toute autre époque mais es voies de la réincarnation sont impénétrables ;).

Si on tient compte du décalage du à la soirée OS, le prochain est prévu vendredi 4, je vosu attendrais donc vendredi pour débuter cette campagne.
Avatar de l’utilisateur
pabelo
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 105
Inscription : 09 mai 2007, 19:11

31 mars 2008, 18:02

ba ma foie avec grand plaisir , c'est vrai que sa prend beaucoup moin de temps que d'etre joueur plutot que MJ .

pour mon perso david tu as bien recu le mini background que je t'ai envoyé ? car tu n'as pas repondu
[url=http://imageshack.us][img]http://img264.imageshack.us/img264/2992/bannierefinisj2.jpg[/img][/url]
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

31 mars 2008, 18:22

Oui j'ai son BG, je dois encore l'étudier pour le détaillé un peu plus.
Ba
Bat'leth

Re: [L5R pablo] je m'excuse

01 avr. 2008, 01:19

pabelo a écrit :bon j'ai vraiment aimé masteriser quelque parti de L5R mais malheureusement mes projets professionnelle me rattrape et c'est assez urgent que je regle se probleme la. donc ma campagne est interrompu temporairement , peut etre quelque mois je ne sais pas . je tient vraiment a m'excuser a mes joueurs qui ont été terriblement geniaux.


voila et je vous dit a tres bientot
Salut,

Comme je te disais tantôt (ou tanto au choix) c'est ton avenir professionel qui passe en premier, les parties on aura le temps dès que tu seras au clair.
Mais si je lis bien ce qu'il y a en dessus, c'est le Shukenga crane qui reprend le flambeau ... 8-) :grin: :charm:
Je ne veux pas commencer en insinuant qu'il aura des positions partisanes en avantageant certains plutot [strike]que moi [/strike] que d'autres mais ... bon laissons cela de coté chaque choses en son temps et nous verrons si je me trompe ... J'espère que je me trompe mais bon vous connaissez comme moi les artisans de la Grue ... [strike]vous verrez que j'ai raison et que cet enfoiré de Crane va finir empoisonné ou avec le Tanto du Ronin entre les épaules[/strike]

Au fait il est possible qu'un Hida nous rejoigne vendredi.

Bonne :bomb: semaine !
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

01 avr. 2008, 09:05

Comme je ne fais rien de particulier vendredi. Il y a des chances que je vous rejoigne. Sachant que je ne serai pas toujours present sur ce creneau, est ce que ça derange le venerable Heimji ?
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

01 avr. 2008, 17:08

Pas de soucis, ceux qui en ont la possibilité, préparez vos persos et faites moi parvenir vos background. Mieux je pourrai vous intégrez dans la campagne, plus vous prendrez de plaisir à jouer. Le bushi Miromuto que vous connaissez, jouera sans doute son tout nouveau perso. Pour les autres, précisez moi si vous garder vos persos.
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

01 avr. 2008, 18:17

Le ronin avait quelque particularité propre a pablo donc je referait un nouveau perso. Autorise tu les clans mineurs (genre mantis)
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Ba
Bat'leth

01 avr. 2008, 18:34

kushiro a écrit :Pas de soucis, ceux qui en ont la possibilité, préparez vos persos et faites moi parvenir vos background. Mieux je pourrai vous intégrez dans la campagne, plus vous prendrez de plaisir à jouer. Le bushi Miromuto que vous connaissez, jouera sans doute son tout nouveau perso. Pour les autres, précisez moi si vous garder vos persos.
Salut,

Si tu as des affinités avec le Bayushi je le garde à toi de voir si l'honorable Bushi du Clan du Scorpion t'amuse ! :lol: :frowning: :o :shock: . Je vais au cas où cela te convienne mieux songer à un Bushi Licorne.

@+ dan
Ba
Bat'leth

01 avr. 2008, 21:20

Momo a écrit :Comme je ne fais rien de particulier vendredi. Il y a des chances que je vous rejoigne. Sachant que je ne serai pas toujours present sur ce creneau, est ce que ça derange le venerable Heimji ?
:shock: Même si je ne suis ni vénérable :frowning: ni Meujeu :kiss: je suis bien content d'avoir la chance de me retrouver en tant que joueur avec toi ! :love: :lol: :o c'est tellement rare ... que je n'ai qu'un mot ... euh "COOOOOOLLLL" :love: :grin: ;) :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

01 avr. 2008, 23:28

+1 avec daniel :lol:

et d'y etre :proud:
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

02 avr. 2008, 08:51

Bon ok les gars, c'est gentil, ça fait plaisir comme acceuil :D 8-)
L5R, ya vraiment longtemps, je n'y ai pas rejoué depuis la 1ère edition et c'était avec Lionel. J'hesite entre un rafiné samourai du clan de la grue, un sage moine ascète du dragon ou un gros boeuf super gentil mais avec un ptit ceveau (ce serait bien marrant) de chez les crabes...
Par contre, n'ayant pas le jeu chez moi, je vais m'empresser de trouver un site web avec une aide de jeu où se trouve résumé ce qu'il est possibler de jouer. Si vous en connaissez, je suis preneur.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

02 avr. 2008, 10:38

@ Davy, le clan de la mante est le seul clan mineur "jouable" selon moi. Pourquoi cette particularité ? Parce que c'est le plus "gros" et que son emblématique dirigeant est très particulier.

@Momo J'exclu de base les moines, à moins d'avoir une réelle bonne raison pour ton perso de se promener plutôt que de chercher l'illumination dans un temple

@Daniel Tu peux garder le Bayushi, il n'y a pas de bonne campagne sans un bon scorpion ^^
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

02 avr. 2008, 12:07

Et si le moine en question cherchait l'illumination hors du temple ? Genre, un nouveau courant religieux dont l'idée novatrice est qu'au lieu de rester enfermé au fond d'un temple, il vaut mieux agir et tenter d'influencer le monde pour y apporter l'equilibre, condition nécéssaire à l'illumination d'un plus grand nombre de gens. Il y a tellement de souffrance de part ce monde imparfait et au lieu de chercher à être parfait soit-même, ce qui est assez individualiste en soit, pourquoi ne pas chercher à perfectionner le monde lui-même ? Forcement un tel courant, s'il prend de l'ampleur, peut déranger les puissants (la noblesse), enrôler des gens qui iraient trop loin ou oublieraient l'idée principale,etc...
Ca resemble un peu la serie Kung Fu mais à Rokugan pas au Farwest. :lol:
Enfin, c'est une simple idée mais je peux comprendre qu'un moine ne fasse pas l'affaire dans la campagne. En même temps je dis ça mais je n'ai pas encore arrêté mon choix...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

02 avr. 2008, 12:59

Pour les regles tu prefères quel version 1 ou 3.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace

Revenir à « Archive 2007-2012 »