Salut tout le monde, alors désolé d'avance mais je n'ai pas l'habitude des forums, du coup, je poste peut-être là où il ne faut pas...
Je viens vous poser des questions par rapport au fading sun du vendredi 27juin (au moins je me trompe pas dans mes titres de post)
Je voulais savoir si je pouvais m'intégrer à l'équipe de PJ ??
Si oui quelle race et quel type de perso sont accessibles ?
Et, par conséquent, qui manque t il dans le groupe??
Merci les gars à vite !
Fading sun du 27juin
- Enormatro
- Maître du Culte
Est ce que quelqu'un pourrait relayer cette question à Cyrille ? Parce que je ne suis pas sûr qu'il visite très régulièrement le forum
Dernière modification par Enormatro le 26 juin 2008, 17:54, modifié 1 fois.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Enormatro
- Maître du Culte
Vi, vi, et comme c'est une campagne assez ancienne, je ne sais pas dans quelles conditions il peut intégrer des nouveaux joueurs.
Si tu veux, tu peux le contacter en mail / MP pour étudier la question. Son identifiant sur le forum, c'est Ridenow.
Si tu veux, tu peux le contacter en mail / MP pour étudier la question. Son identifiant sur le forum, c'est Ridenow.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]