Le bonjours du Saigneur Thor

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
saigneur thor et rainbow
Victime Sacrificielle

Le bonjours du Saigneur Thor

24 oct. 2008, 03:38

salut, comme promis je me présente, je suis LE Saigneur Thor, alias Liquid Motion 31 ans, me manque que quat'dents.
Je suis arrivé sur Toulouse en passant un an sur Beauzelle, puis je me suis échappé sur Rangueuil. j'y suis très bien. Je suis Haut-Sawoyard comme on dit par chez nous, j'ai subi 13 ans cauchemardesques de Grenoble, avant de venir me réfugier ici. vous avez une très belle ville, vraiment.
Je suis informaticien à domicile, technicien supérieur en biochimie et commercial. actuellement en formation comme paysagiste. ça me fait marrer ce qu'on est obligé de faire des fois pour vivre notre époque...

Ne nous plaignons pas nous trouvons les moyens d'assouvir notre passion pour la technologie et ce que l'on appelle les gadgets.
Motard dans le sang et dans le coeur, dernier amour piloté : 1000 CBR 2005 "fireblade" ( 182 chevaux pour 175 kg vide pour une vitesse théorique de 345 km/h) à été violée et volée.
Grosse passion pour la photo (ah... technophilie quand tu nous ruine...), avec une prédilection pour les photos de nuit et leur couleurs.
mon amie c'est Gribouille, un Hamster nain russe " winter white" pas plus gros qu'un carré de kiri, lol.
J'ai très peu joué à des jeux de rôle avant vampire l'année dernière, pourtant c'est pas faute d'être accro aux jeux vidéos sur pc, nds et Kaiser... Rainbow, mon amie et moi-même avons commencé ensembles à jouer à vampire, avec un MJ excellent, cynique et torturé, un délice !! il est excellent ce gars, mais malheureusement, les événements au cours d'une vie séparent des personnes qui s'apprécient...
nous nous voyons donc à la recherche de camarades de jeux sympa et délires, pas des fils à papa coincés dans des règles étriquées et absurdes avec du recul. nous cherchons des gens bien dans leurs pompes qui s'assument et qui souhaitent jouer le cœur léger, sans juger. c'est beau ce que dis !! lol !

je laisserai Rainbow se décrire toute seule, je ne souhaite pas perdre un steak de peau ! lol
Ne vous inquiétez pas, elle est douce, lol.
je sais pas ce que j'ai oublié de dire, pis de toute façon, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs, alors à vendredi pour les questions !

tcho !
Dernière modification par saigneur thor et rainbow le 24 oct. 2008, 12:10, modifié 1 fois.
Simkin
Eleveur de Shoggoth

Re: Le bonjours du Saigneur Thor

24 oct. 2008, 04:53

Bonjour enfin bonsoir ! Bienvenue !

Je fais sobre,je suis fatigué :/.Je t'envoies les feuilles de personnages,elles sont en anglais,mais j'en ai une en français pour comparer au cas où :)).
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Momo
Sorcier

24 oct. 2008, 12:07

Bienvenu au club !
Vous venez quand vous voulez.
:D :D :D

En dehors de Vampire, il y a un gros choix de jdr et de MJs tous aussi intéressants les uns que les autres.

A bientôt.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
saigneur thor et rainbow
Victime Sacrificielle

24 oct. 2008, 12:20

Momo a écrit :Bienvenu au club !
Vous venez quand vous voulez.
:D :D :D

En dehors de Vampire, il y a un gros choix de jdr et de MJs tous aussi intéressants les uns que les autres.

A bientôt.
et ben merci beaucoup, ca fait super plaisir, nous sommes ouverts aux propositions.
Maz
Cultiste

24 oct. 2008, 17:00

Salut les nouveaux,

Bienvenu et vous et je vous souhaite de découvrir plein de nouveaux jeux que vous aimeraient !
JML
Denier à fiches perforées du Culte

24 oct. 2008, 18:32

Vous n'aurez sans doute pas l'occasion de lire ces quelques mots avant que l'on se voit ce soir, mais vieux motard que jamais... désolé, je ne sais pas pourquoi avec vous deux je ressors tout mon stock de calembours ringards :oops:

Bon en tout cas bienvenue sur le site et au club. Et bonne découverte de nombreux univers.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku

Comment mettre en forme vos messages sur le forum
saigneur thor et rainbow
Victime Sacrificielle

24 oct. 2008, 18:36

JML a écrit :Vous n'aurez sans doute pas l'occasion de lire ces quelques mots avant que l'on se voit ce soir, mais vieux motard que jamais... désolé, je ne sais pas pourquoi avec vous deux je ressors tout mon stock de calembours ringards :oops:

Bon en tout cas bienvenue sur le site et au club. Et bonne découverte de nombreux univers.

lol j'adore !!!!
DarkBeber
Sorcier

24 oct. 2008, 18:37

Allons, ne l'encouragez pas !!! :lol:
Votez Cthulhu !
Enormatro
Maître du Culte

25 oct. 2008, 13:33

L'un des traits communs de ce club, c'est la large place faite aux vannes Rires & Chansons !

Bienvenue à vous deux, j'espère que vous avez apprécié votre partie d'hier.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Simkin
Eleveur de Shoggoth

25 oct. 2008, 14:58

JML a écrit : mais vieux motard que jamais
Un peu de motarde de Dijon pour faire passer?
saigneur thor et rainbow
Victime Sacrificielle

25 oct. 2008, 15:36

Simkin a écrit :Un peu de motarde de Dijon pour faire passer?
ooooh ! c moche ca !!!

sinon, je ne pense pas exagérer en disant que nous avons tous deux adoré cette soirée, ca promet !! vous aurez pu vous rendre compte aussi que je suis pour la blague et le calembour ( des fois bien pourri, tellement qu'il fait quand même rire...). merci a tous ! à bientôt
Simkin
Eleveur de Shoggoth

02 nov. 2008, 03:51

saigneur thor et rainbow a écrit : ooooh ! c moche ca !!!
Ce n'est pas moche c'est mademoiselle de dijon : )
sinon, je ne pense pas exagérer en disant que nous avons tous deux adoré cette soirée, ca promet !! vous aurez pu vous rendre compte aussi que je suis pour la blague et le calembour ( des fois bien pourri, tellement qu'il fait quand même rire...). merci a tous ! à bientôt
Tant d'enthousiasme fait vraiment plaisir à voir !
Ravi que la partie vous ait plu ^___^.
Sinon pour l'humour ça promet aussi : )
Saryekad
Profond

02 nov. 2008, 11:42

Moi j'ai pas pu les connaitre...

**tout triste**
saigneur thor et rainbow
Victime Sacrificielle

02 nov. 2008, 17:07

ben oui, mais tu as fui ! t'as pas assuré là !
lol
Saryekad
Profond

02 nov. 2008, 22:13

Ouai mais je vous ai invité à venir jouer chez moi, qu'on puisse acheter de la bière et mettre une ambiance ^^

Alors bon...

Revenir à « Présentation »