Le bonjours du Saigneur Thor

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
saigneur thor et rainbow
Victime Sacrificielle

Le bonjours du Saigneur Thor

24 oct. 2008, 03:38

salut, comme promis je me présente, je suis LE Saigneur Thor, alias Liquid Motion 31 ans, me manque que quat'dents.
Je suis arrivé sur Toulouse en passant un an sur Beauzelle, puis je me suis échappé sur Rangueuil. j'y suis très bien. Je suis Haut-Sawoyard comme on dit par chez nous, j'ai subi 13 ans cauchemardesques de Grenoble, avant de venir me réfugier ici. vous avez une très belle ville, vraiment.
Je suis informaticien à domicile, technicien supérieur en biochimie et commercial. actuellement en formation comme paysagiste. ça me fait marrer ce qu'on est obligé de faire des fois pour vivre notre époque...

Ne nous plaignons pas nous trouvons les moyens d'assouvir notre passion pour la technologie et ce que l'on appelle les gadgets.
Motard dans le sang et dans le coeur, dernier amour piloté : 1000 CBR 2005 "fireblade" ( 182 chevaux pour 175 kg vide pour une vitesse théorique de 345 km/h) à été violée et volée.
Grosse passion pour la photo (ah... technophilie quand tu nous ruine...), avec une prédilection pour les photos de nuit et leur couleurs.
mon amie c'est Gribouille, un Hamster nain russe " winter white" pas plus gros qu'un carré de kiri, lol.
J'ai très peu joué à des jeux de rôle avant vampire l'année dernière, pourtant c'est pas faute d'être accro aux jeux vidéos sur pc, nds et Kaiser... Rainbow, mon amie et moi-même avons commencé ensembles à jouer à vampire, avec un MJ excellent, cynique et torturé, un délice !! il est excellent ce gars, mais malheureusement, les événements au cours d'une vie séparent des personnes qui s'apprécient...