Bon ben je pense que vous m'avez deja vue a l'oeuvre et oui je suis celle qui veut que tout ses perso est au moins 16 en charisme u_u" , mais sinon et bien j'aime :
- Le jdr
- le gn
- La fantaisie
- Le coca
J'aime pas :
- Les cons
- Ceux qui m'empêche de faire ce que je souhaite
- sur tout quand c'est faire sauter une bombe en plein elyseum ^^
Ben sinon j'ai été élue au bureau et je suis bien contente d'avoir trouver une tablé qui dérouille a Scion !
Lily
- lily
- Aiguiseur de Dague
T'inquiète les pauvres ont bien a faire , et mici a tous vraiment je m'éclate Sur les différente table ou je joue et Sur celle que je masterise , des Amateurs pour Scion Mouhahaha?
les explosifs. Tous. Et elle aime les membres de son clan (ça n'a pas forcément de lien avec ce qui précède). déteste les cons les cons qui lui disent ce qu'elle doit faire, les cons qui ne font pas ce qu'ils doivent faire,
- antek
- Profond
Pour te situer... tu es celle qui a fait une apparition tardive il y a 8 jours à Conan en interprétant une pirate "à poigne"?
Pour te situer... tu es celle qui a fait une apparition tardive il y a 8 jours à Conan en interprétant une pirate "à poigne"?
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- lily
- Aiguiseur de Dague
Qui se demande toujours ce qu'elle fiche avec des barbares et sur tout dans le merdier ambiant ^^ mais chouette partie quand même ^^
les explosifs. Tous. Et elle aime les membres de son clan (ça n'a pas forcément de lien avec ce qui précède). déteste les cons les cons qui lui disent ce qu'elle doit faire, les cons qui ne font pas ce qu'ils doivent faire,
- Smogo
- Aiguiseur de Dague
Moi qui me demander ou tu avais disparu.
Je retourne a mon ancien club et paf on te boycotte.
Sinon serais t'il possible que je puisse avoir les droits pour répondre au même post de Lily dans la partie tableau d'affichage.
Car je suis le président de jeux de trolls (et que cela serait cool que je puisse vous expliquer plus en avant (les samedis roliste de Bellegarde, la convention Grimoire 4)
Merci d'avance.
Moi qui me demander ou tu avais disparu.
Je retourne a mon ancien club et paf on te boycotte.
Encore "une partie poignante"Pour te situer... tu es celle qui a fait une apparition tardive il y a 8 jours à Conan en interprétant une pirate "à poigne"?

Sinon serais t'il possible que je puisse avoir les droits pour répondre au même post de Lily dans la partie tableau d'affichage.
Car je suis le président de jeux de trolls (et que cela serait cool que je puisse vous expliquer plus en avant (les samedis roliste de Bellegarde, la convention Grimoire 4)
Merci d'avance.