Comme déjà discuté avec certains membres, je vais proposer une campagne les Royaumes d'acier (ne pas confondre avec le trône de fer) qui se déroule dans un univers steampunk (celui des wargames Warmachine et Horde pour ceux qui connaissent).
Cela devrait se passer sur le créneau de la troisième séance du mois.
La table devrait accueillir aux alentours de 5 joueurs/euses (potentiellement extensible selon le choix des classes des PJ).
[Steampunk] Campagne les Royaumes d'acier
- Enormatro
- Maître du Culte
Après avoir planté une partie pour monter sa table, le Djeun's passe un cran au dessus, il plante sa table pour jouer une partie.
De mon temps, on faisait pas ça ... Mais je vous parle d'un temps que les plus de 20 cm de longueur de cheveux ne peuvent pas connaître !
De mon temps, on faisait pas ça ... Mais je vous parle d'un temps que les plus de 20 cm de longueur de cheveux ne peuvent pas connaître !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- David81
- Tourneur de page du Necronomicon
Pour Amaury sauf erreur de ma part il a demandé à son groupe de décaler la séance, pas de quoi lui jeter des pierres donc
Ah oui, je l'ai pas précisé ici, la campagne jouée sera celle de la trilogie Witchfire (dont j'aime beaucoup le scénario).
Pour ceux qui connaissent déjà l'univers, le début se déroulera dans les environs marécageux de la cité Corvis (au Nord du royaume de Cygnar).
"On va dire" ? xDMeknar a écrit :Tout ca parce qu'il y a une nouvelle nana .... (on va dire)
Pour Amaury sauf erreur de ma part il a demandé à son groupe de décaler la séance, pas de quoi lui jeter des pierres donc

Ah oui, je l'ai pas précisé ici, la campagne jouée sera celle de la trilogie Witchfire (dont j'aime beaucoup le scénario).
Pour ceux qui connaissent déjà l'univers, le début se déroulera dans les environs marécageux de la cité Corvis (au Nord du royaume de Cygnar).
- DarkBeber
- Sorcier
Et bien soit, tu as donc uniquement omis de mettre à jour le calendrier... pour cela, tu n'auras que quelques coups de fouet... Tu t'en tires à bon compte, mon jeune ami !
(Désolé pour le HS sur ton sujet David, mais c'est vrai qu'on aime bien lapider les chevelus).
(Désolé pour le HS sur ton sujet David, mais c'est vrai qu'on aime bien lapider les chevelus).
Votez Cthulhu !
- Momo
- Sorcier
Elle est sympa cettte campagne. Je l'ai quelque part dans mes archives...
Sinon, pour le chevelu dont on parle, Beber a raison, il aurait effectivement dû l'indiquer sur le calendrier histoire que les membres du club soient au courant. C'est ça aussi l'esprit associatif...
Quant à Enormatro, il est comme tous les MJs. Il n'aime pas se retrouver avec un PJ sur les bras après une campagne bien entamée...
Ceci dit pour revenir au sujet : bonne campagne ! Je suis doublement éliminé pour y jouer : 1. C'est pas le bon créneau 2. je la connais.
Sinon, pour le chevelu dont on parle, Beber a raison, il aurait effectivement dû l'indiquer sur le calendrier histoire que les membres du club soient au courant. C'est ça aussi l'esprit associatif...
Quant à Enormatro, il est comme tous les MJs. Il n'aime pas se retrouver avec un PJ sur les bras après une campagne bien entamée...
Ceci dit pour revenir au sujet : bonne campagne ! Je suis doublement éliminé pour y jouer : 1. C'est pas le bon créneau 2. je la connais.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Momo
- Sorcier
Si c'est le créneau du 20/11. J'ai une question à Davy et Daniel puisqu'ils font partie du groupe de joueurs. Vous pensez arrêter Conan ? Si c'est le cas, merci de me prévenir que je m'organise autrement.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee