Je me permets de me présenter : je suis présidente de l'association "Terres de Légende", une association située dans les Alpes Maritimes, dont les buts sont la promotion du jeu de rôle (papier, sur table) en général, et l'Oeil Noir 4 ("Das Schwarze Auge" en vo) en particulier.
L'Oeil Noir 4 n'a plus rien à voir avec la version 1 (seule version publiée en France) que certains d'entre vous ont pu connaître il y a.... 20 ans ?

Nous traduisons bénévolement la version 4, pour essayer de faire connaître ce JdR aux francophes et dans ce but, nous venons de sortir un fanzine gratuit "Les Chroniques d'Arkania", au format pdf, qui est téléchargeable sur : http://www.oeil-noir.com.
Etant donné que l'éditeur allemand ne tolère que les traductions "partielles", les diffuser sous forme d'un fanzine nous a paru judicieux.
Ce premier numéro est un "Hors série" spécial règles, afin de donner les informations minimum (100 pages quand même)

J'espère que vous serez nombreux à le découvrir et que notre travail vous sera utile.

Ludiquement vôtre.