A l'attention des concernés
- sylvaint
- Recruteur du Culte
Si vous avez oublié de noter l'adresse en partant, je vous invite fortement à me contacter par PM ^^
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
Tu ne le sais pas, mais tu es déjà contaminé : DMeknar a écrit :on est sauvé j'ai l'adresse
par contre je vous préviens on est encore 2 a ne pas être malade et j'aimerais encore faire partie de cette catégorie le plus longtemps possible
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
- Enormatro
- Maître du Culte
Après la Private Joke, voici le Private Open Topic : tout le monde peut lire, mais personne ne comprend ...
Bon courage aux Atchoum, quand même.
Bon courage aux Atchoum, quand même.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Jaqueline
- Tourneur de page du Necronomicon
Alors, c'est qui "le petit joueur maintenant?"
Sinon je ne veux pas balancer mais il semblerait que la source de contamination bactériologique soit un joueur dont le nom comporte quatre lettres, qui commence par un D et termine par un Y...
Moi je dis ça je dis rien! XD
Sinon je ne veux pas balancer mais il semblerait que la source de contamination bactériologique soit un joueur dont le nom comporte quatre lettres, qui commence par un D et termine par un Y...
Moi je dis ça je dis rien! XD
"Ok je vais vous la mimer... J'étais à la cueillette aux champignons...
- Mais bordel ça doit pas être la saison c'est pas possible!"
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
Sinon bien fait ! Voilà ce qui arrive de se moquer des jets de constit' de ses petits camarades : ).
N'aie pas peur, tu t'y feras avec l'habitude : )David81 a écrit :Je sais pas pourquoi mais dès que tu parles maladie avec cet avatar ça devient flippant xD
Sinon bien fait ! Voilà ce qui arrive de se moquer des jets de constit' de ses petits camarades : ).
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
- Jaqueline
- Tourneur de page du Necronomicon
Vous plaigniez pas vous! J'aurai pu mettre ma trogne en avatar ça aurait été autrement plus flippant! Voyez un peu ce à quoi vous avez échappé.
Sinon pour demain aucune idée, il faut appeler pik0. Sinon est ce qu'on est tous réellement prêts à se lancer à l'assaut de la citadelle moussue pleine de lichen, d'araignées et de ragondins carnivores de l'elfe Sylvain?
PS: prenez un briquet pour allumer les torches
Sinon pour demain aucune idée, il faut appeler pik0. Sinon est ce qu'on est tous réellement prêts à se lancer à l'assaut de la citadelle moussue pleine de lichen, d'araignées et de ragondins carnivores de l'elfe Sylvain?
PS: prenez un briquet pour allumer les torches
"Ok je vais vous la mimer... J'étais à la cueillette aux champignons...