Pas de Capharnaum le 11 juin pour cause d'absence de pas mal de joueurs.
Je propose donc un Pathfinder pour ceux qui veulent.
Pour info, Pathfinder c'est une version 3.75 de D&D (une 3.5 améliorée et une alternative à D&D 4). Du med-fan quoi...
Pathfinder le 11 juin
- Momo
- Sorcier
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- CHiBi
- Scribe du Culte
Je ne suis pas encore très expérimenté en JdR, mais il faut bien se lancer un jour.
Je peux venir à la table moi aussi?
Y a un film Pathfinder qui est sorti au cinéma en 2007, sur des Vikings qui débarquent en Amérique six siècles avent l'arrivée de Christophe Colomb et qui massacrent les Indiens.
Je suppose que ça n'a rien à voir avec le jeux
Je peux venir à la table moi aussi?
Y a un film Pathfinder qui est sorti au cinéma en 2007, sur des Vikings qui débarquent en Amérique six siècles avent l'arrivée de Christophe Colomb et qui massacrent les Indiens.
Je suppose que ça n'a rien à voir avec le jeux

- antek
- Profond
par contre te presse pas pour venir: momo risque d'arriver plus tard que d'habitude demain soir (et je devrais arriver à peu près aussi tard que lui)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Momo
- Sorcier
Eh oui ! Désolé mais on commencera un peu plus tard pour cause de coupe du monde. Donc, à peine après le coup de sifflet final, je débarque.
Pour répondre à certaine questions : oui c'est un one shot et non rien à voir avec le film. C'est du bon vieux med-fan à la sauce D&D dans l'univers de Laelith une cité bien particulière détaillée il y a longtemps dans la vénérable revue Cassus Belli. Il y aura des pré-tirés et on commencera donc direct dans le vif du sujet.
Pour répondre à certaine questions : oui c'est un one shot et non rien à voir avec le film. C'est du bon vieux med-fan à la sauce D&D dans l'univers de Laelith une cité bien particulière détaillée il y a longtemps dans la vénérable revue Cassus Belli. Il y aura des pré-tirés et on commencera donc direct dans le vif du sujet.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee