Soit je ne sais pas chercher (très probable) soit il n'y avait pas de topic sur la campagne des trois mousquetaires... Enfin bref je me suis lancée dans un line art de mon perso, Diane Montesquière, et je me suis dit pourquoi ne pas le poster?
Bien sûr il n'est pas totalement terminé
"Ok je vais vous la mimer... J'étais à la cueillette aux champignons...
- Mais bordel ça doit pas être la saison c'est pas possible!"
Le problème c'est que ton MJ ne veux pas venir sur le forum.
J'ai eu précisément cette discussion avec lui vendredi dernier et il me disait qu'il ne voyait pas trop pourquoi utiliser le forum et surtout que ça ne touchait pas tout les membre du club... Franchement, j'aimerai bien voir qui au 21ème siècle n'a pas de connexion Internet.
Bref...
Sinon, si il y a du monde intéressé, Beber peut bien créer le topic. On pourra peut être du coup convaincre le Daniel de venir faire un tour sur le forum de temps en temps... Il y venait dans le temps...
Sinon sympa le dessin...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Cette discussion sur le caractère non démocratique du forum me laisse moi aussi un peu rêveur. Car s'il ne touche pas tous les membres du club, c'est parce qu'un certain nombre d'entre eux refuse, purement et simplement, d'y aller, et se contente de ne communiquer que par mail. C'est un choix qui leur appartient, mais qui ne peut nullement être porté à la charge du meilleur outil de promotion, et de partage d'information que notre club ait jamais eu.
C'est en quelque sorte comme si je choisissais de ne plus lire mon courrier au motif qu'au Swaziland, tout le monde n'a pas de boîte aux lettres individuelle ... Enfin, je déborde du sujet.
Les courbes du dessin sont très sympa, je suis sûr que ça doit rendre encore mieux sur quelque chose de naturellement et exclusivement courbe. mettons, euh, un tentacule ?
Bon courage pour la finalisation !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Yep un tentacule précisément ^^ Ce dessin me sert d'entraînement et de prise en main de l'outil que j'ai découvert, pour la réalisation du logo ^^ Pas de panique ça ne m'est pas sorti de l'esprit Mais comme ça je fais d'une pierre deux coups et ça rassure quant à la probabilité que je ne fasse pas un truc moche ^^
Je ne doutais pas un instant :
1. que tu avais notre logo à l'esprit
2. que dans tous les cas, tu ne lâcherais pas un truc moche (pour preuve : ton draft bricolé à l'arrache a été utilisé pour notre première manifestation publique, sans que cela soulève de critique d'aucune sorte, au contraire !)
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
Alors, clairement pour obtenir un rendu comme celui-là j'ai besoin d'un dessin à la main précis et net sur lequel je peux apposer les courbes et les détails. Plus le dessin sera de base bien propre, plus le rendu en numérique sera nickel. Donc non Saryekad pas de bol tu seras quand même de corvée dessin XD
Roll : "Dodge responsibility" ...... Result : Fail.
- Oui ?
[---]