Parties de la rentrée

Momo
Sorcier

Parties de la rentrée

09 août 2010, 14:32

En ce qui me concerne, je compte faire jouer à Capharnaum le 24 septembre. Ce sera la dernière partie de la première saison (on reprendra plus tard pour une deuxième saison plus trépidante).
Juste avant, le 17 septembre, ce sera la dernière du premier volet des Royaumes noirs à Conan.

Pour la suite des réjouissance, ce sera Anima à partir du 15 octobre à la place de Conan et Street Fighter (eh oui ! le grand retour...) le 22 octobre à la place de Capharnaum.

Pour la table d'Anima, je pense partir avec ceux qui ont joué cet été. Ils auront la priorité mais libre à chacun de partir et dans ce cas, il y aura de la place...

Pour Street Fighter, je donne la priorité à Quentin, Pat1 et Pat2 qui avaient joué avec moi à l'époque, il y a très longtemps (j'étais étudiant à l'époque...) et qui attendent depuis un moment la nouvelle mouture... Après, c'est ouvert mais pas illimité. J'en parle très prochainement dans la section du forum qui lui est consacré.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
DarkBeber
Sorcier

Re: Parties de la rentrée

13 août 2010, 10:34

Alors...

Présent pour finir Caph'
Présent pour finir Conan !
Présent pour enchaîner sur Anima !
Sauf si j'ai une illumination quand tu présenteras Street dans le forum, je pense pas que j'y jouerai.
Votez Cthulhu !
Simkin
Eleveur de Shoggoth

Re: Parties de la rentrée

26 août 2010, 12:38

Avant que les dernières places ne soient prises (et en espérant que les créneaux soient compatibles), j'aimerai bien jouer à Street Fighter donc pour cela je planche sur un bg selon le document que tu as mis à disposition. J'ai quelques pistes intéressantes, j'espère arriver à un résultat potable d'ici là.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul

Revenir à « Archives années précédentes »