bonjour !!!!! moi c'est pablo bertrand
je suis arrive en novembre 2006 j'ai 18 ans et c'est mes debuts dans le jeux de role .
je progresse vite (modeste powa !!!!) et je suis completement acro aux jdr
bon club,tres bonne ambiance et membre super cool voila de quoi passé de bonne soiré
pabelo
- Vincent
- Profond
Bon, je profite de la présence parmi nous d'un Djeun'z, pour lui poser une question qui se trouve ailleurs sur le forum...
Chtuluhu, R'Lyeh, Lovecraft, ça te parle ou pas ? (je t'aide, ce ne sont pas des pokémons !)
Merci d'avance, et à bientôt au club !
Bon, je profite de la présence parmi nous d'un Djeun'z, pour lui poser une question qui se trouve ailleurs sur le forum...
Chtuluhu, R'Lyeh, Lovecraft, ça te parle ou pas ? (je t'aide, ce ne sont pas des pokémons !)
Merci d'avance, et à bientôt au club !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Momo
- Sorcier
Si si il ya des rumeurs comme quoi c'est un pokemon un peu bizarre avec des tentacules et qui resiste à tout même aux bombes atomiques... 

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- antek
- Profond
ah!!! je comprend mieux pourquoi çà rens taré de jouer aux pokemons maintenant!Momo a écrit :Si si il ya des rumeurs comme quoi c'est un pokemon un peu bizarre avec des tentacules et qui resiste à tout même aux bombes atomiques...
1H de pokemon = -5 points de SM!

[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Enormatro
- Maître du Culte
1 heure de Maîtresse Flagella = + 5 Points de SM
Désolé, elle me tentait trop, cette vanne moisie

Désolé, elle me tentait trop, cette vanne moisie

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Enormatro
- Maître du Culte
Mon Dieu mais tu as raison, j'ai fait trois fois le tour de ma hache à deux mains, et je n'ai pas trouvé mieux que Shadowfist, le Jeu du Pawa, et de la Bai Bei Chi Bank !
(pour ceux qui ne connaissent pas, Sahdowfist est LE jeu de cartes qui a donné le JdR Feng Shui, auquel Momo et moi avons été les seuls véritables accros à Toulouse, et les champions toutes catégories. Bon, Pour être honnête, Pat1 avait fait un deck sympa, mais Momo avait la palme avec ses jeux à thèmes "ptites frappes sans envergure", "Maniacoexplosifs", "Gorilles dans la brume de grenade", et bien sûr "Grands héros au travers des Ages" et "Prends toi mon confucianisme dans ton cul".
Votre serviteur se targuait d'avoir porté à leur paroxysme les factions les plus nauséabondes : "Architectes de la chair et du gaz innervant" et "Mangeurs de Lotus et de Sites Feng shui adverses".
Ah tiens, rien que d'en parler j'en ai la larme à l'oeil !

Mon Dieu mais tu as raison, j'ai fait trois fois le tour de ma hache à deux mains, et je n'ai pas trouvé mieux que Shadowfist, le Jeu du Pawa, et de la Bai Bei Chi Bank !
(pour ceux qui ne connaissent pas, Sahdowfist est LE jeu de cartes qui a donné le JdR Feng Shui, auquel Momo et moi avons été les seuls véritables accros à Toulouse, et les champions toutes catégories. Bon, Pour être honnête, Pat1 avait fait un deck sympa, mais Momo avait la palme avec ses jeux à thèmes "ptites frappes sans envergure", "Maniacoexplosifs", "Gorilles dans la brume de grenade", et bien sûr "Grands héros au travers des Ages" et "Prends toi mon confucianisme dans ton cul".
Votre serviteur se targuait d'avoir porté à leur paroxysme les factions les plus nauséabondes : "Architectes de la chair et du gaz innervant" et "Mangeurs de Lotus et de Sites Feng shui adverses".
Ah tiens, rien que d'en parler j'en ai la larme à l'oeil !
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Momo
- Sorcier
Va faloir organiser une soirée ou après-midi Shadowfist. Ou alors une spéciale avec quelques parties de Shadowfist suivies d'un bon Fenghui des familles. Ah le bag full of guns... Le kung fu master... L'abomination... Ct bon... Je crois qu'il faisait partie des meilleurs jeux de cartes de l'epoque même si il a pas eu le succès quil mérite. Un jeu rapide avec des retournements de situation bien sympa...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
Fais gaffe, y'a Asthurion qui va venir te censurer parce que tu parles de cartes sur un forum de JdR 

- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Enormatro
- Maître du Culte
Vu la façon dont tu as écrit Cthulhu, on peut toutefois se poser quelques questions complémentaires ...
Et oui, tu appartiens effectivement à la catégorie des jeunes
Et oui, tu appartiens effectivement à la catégorie des jeunes

- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]