Je me présente à mon tour : Laurent, 26 ans, bosse dans l'informatique
Je vis à Blagnac depuis 2 ans maintenant, mais je n'ai rejoint l'association que tout récemment. Pour le moment, j'ai eu l'occasion de participer à deux parties : la première sur Rêve de Dragon et la seconde sur Trône de Fer, et je devrais continuer sur Rêve de Dragon ce vendredi.
Je profite d'ailleurs de cette présentation pour m'excuser auprès d'un certain Julien(?) dont j'ai malencontreusement mutilé le perso lors de ma dernière participation

Côté Jdr, on peut pas vraiment dire que je sois expérimenté puisqu'avant ces quelques parties récentes, je n'avais pratiqué qu'un seul jeu (Agone) et ça remontait à quelques années déjà. Cela dit, j'avais à l'époque été complètement captivé par l'univers d'Agone, et c'est en retombant par hasard dans cet univers que mes envies rôlistes sont revenues.
Voilà, que dire de plus à part que je suis pour le moment plutôt plus attiré par les univers med-fan, ce qui explique mes choix de partie lors de mes deux participations.
Pour revenir sur le jeu Agone, j'ai vu que vous aviez le livre de base à l'asso. Même s'il ne me semble pas que vous pratiquiez ce jeu, sachez tout de même que je cherche à m'y remettre, donc si vous y jouez ou si vous connaissez des joueurs dans le coin (même hors club), ça m'intéresse

Merci pour votre accueil.
A vendredi !
Halz