Je vous écris ce sujet car j'aimerai énormément rentré dans votre club de jeu de rôle. Et aussi j'ai quelques petites questions (je sais, je suis chiant

Pour commencer je vais me présenter, je suis un collégien sérieux de 3ème, j'ai dans quelques jours 15ans (oui, je sais, là est le problème

Le problème reste encore mes parents, ils sont bien sûr d’accord que je pratique le jeu de rôle dans votre club. Mais cela est pour le transport, je peux venir par moi-même (par le tram) mais je ne peux pas rentrer chez moi (car le TAD 120, fini à 00h00). Donc y aurait-il une bonne âme charitable qui pourrait me ramener à Seilh en voiture, en calèche ou en cheval ? (je pourrai payer l’essence ou le foin, pour compenser)

Le deuxième problème reste bien sûr mon âge, ayant remarqué sur votre site (j'ai beaucoup tourné dessus) que l'âge minimum est de 16ans, j'espère que vous ne tiendriez pas compte de ce facteur. Je suis quelqu'un de très mature, et j'ai l'habitude de jouer avec des adultes sur Allods Online (ma guilde n'acceptait pas les joueurs non majeurs), et je m’entend extrêmement bien avec eux (de 18ans à 53ans). Au pire, ça ne me dérange pas du tout d'être testé, je suis là pour jouer et non pour faire n'importe quoi. J’attends votre réponse avec impatience. A vous de voir....

Mais, cependant, quand je m'inscris à quelque chose c'est pour le faire à fond, je serais la plus part du temps disponible tous les Vendredi, je pourrai faire de temps en temps les courses ou vous aider à organiser des événements (si il y a des choses à faire), je veux m’investir à fond si vous êtes d'accord bien sûr.
Cordialement et merci d'avoir lu ceci

PS : j'aimerai tant être un roliste, comme vous.

PS2 : si vous avez des questions n'hésitez pas !