J'ai eu le plaisir de découvrir votre club de joueurs sur internet qui m'a donné espoirs de vous rencontrer un jour.
Je m'appelle Saymour (c'est un pseudonyme ) ou Simon (au niveau administratif) j'ai 21 ans j'habite Toulouse et je suis passionné de jeu de rôles sur papiers.
En vérité je ne suis pas un joueur effréné mais je ce que j'aime plus que tout c'est créer des jeu de rôles ou de sociétés et et gérer des partie en tant que MJ.
J'aimerais vous rencontrer un de ces jour pour voir plus précisément votre manières de jouer.
Moi personnellement mes jeux sont autant visuels que écrit et les portraits de personnages, carte du monde imaginaire, et encyclopédie des monstres et créatures tiennent une place importantes.
En dehors des jeu de rôles je dessine le plus claire de mon temps.
Mon univers et essentiellement basé sur la période médiéval avec quelque sots dans "l'avant" (fin de la préhistoire et antiquité) et des petits tour dans "l’après" (renaissance 18éme) le tout fortement épicé de Fantasy inspiré de
Tolkien dont je suis passionné.
La quasi totalité des jeux de rôle que je créer ce déroule dans un monde nommé Babylda que je fais vivre d'histoire, de cartes et de pseudo traité ethnologique depuis environs 10 ans,
J'avais quelque questions a vous poser:
Est ce que l’intégralité de vos partie sont issue de jeux du commerce ou est ce vous qui les créé?
Seriez vous preneur de jeu que je désir tester?
vous êtes nombreux ?
En tout cas je suis ravie de pouvoir poster mon premier message sur ce forum.
Pour compléter ma présentation voici quelque une de met réalisation:

le bengh génie de la matière vie dans les forêts,

la mystérieuse Gulabi serais parait il une sorcière

Le pirate Pierre Six Montagne navigue sur un navire envahi par la végétation qui le protège des canons incendiaires

Aurélia Périlla la Pirate possède le navire le plus puissant et le plus rapide de la marine qu'elle a obtenu grâce a sont charme implacable.