SAYMOUR

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
saymour
Victime Sacrificielle

SAYMOUR

12 avr. 2013, 22:38

Bonjour
J'ai eu le plaisir de découvrir votre club de joueurs sur internet qui m'a donné espoirs de vous rencontrer un jour.

Je m'appelle Saymour (c'est un pseudonyme ) ou Simon (au niveau administratif) j'ai 21 ans j'habite Toulouse et je suis passionné de jeu de rôles sur papiers.

En vérité je ne suis pas un joueur effréné mais je ce que j'aime plus que tout c'est créer des jeu de rôles ou de sociétés et et gérer des partie en tant que MJ.
J'aimerais vous rencontrer un de ces jour pour voir plus précisément votre manières de jouer.

Moi personnellement mes jeux sont autant visuels que écrit et les portraits de personnages, carte du monde imaginaire, et encyclopédie des monstres et créatures tiennent une place importantes.
En dehors des jeu de rôles je dessine le plus claire de mon temps.

Mon univers et essentiellement basé sur la période médiéval avec quelque sots dans "l'avant" (fin de la préhistoire et antiquité) et des petits tour dans "l’après" (renaissance 18éme) le tout fortement épicé de Fantasy inspiré de
Tolkien dont je suis passionné.
La quasi totalité des jeux de rôle que je créer ce déroule dans un monde nommé Babylda que je fais vivre d'histoire, de cartes et de pseudo traité ethnologique depuis environs 10 ans,

J'avais quelque questions a vous poser:
Est ce que l’intégralité de vos partie sont issue de jeux du commerce ou est ce vous qui les créé?
Seriez vous preneur de jeu que je désir tester?
vous êtes nombreux ?

En tout cas je suis ravie de pouvoir poster mon premier message sur ce forum.

Pour compléter ma présentation voici quelque une de met réalisation:
Image
le bengh génie de la matière vie dans les forêts,
Image
la mystérieuse Gulabi serais parait il une sorcière
Image
Le pirate Pierre Six Montagne navigue sur un navire envahi par la végétation qui le protège des canons incendiaires
Image
Aurélia Périlla la Pirate possède le navire le plus puissant et le plus rapide de la marine qu'elle a obtenu grâce a sont charme implacable.
Dernière modification par saymour le 26 mars 2017, 16:36, modifié 1 fois.

Le Saymour cette oiseaux gigantesque qui plane au dessus des mer de sable désertique du Sahara.
JML
Denier à fiches perforées du Culte

Re: SAYMOUR de Babylda

13 avr. 2013, 11:02

Soit le bienvenu sur le forum. Tu passes nous voir quand tu veux… enfin, quand le club est ouvert donc les vendredi soir à partir de 21 h :grin:

Si tu veux savoir à quoi nous jouons en ce moment tu peux aller voir le calendrier des parties (en haut à droite de la page du forum) et tu as aussi tout un tas de discussions sur nos parties passées et présentes dans les sous-forums de la section Jeu de Rôle.

Pour répondre plus précisément à tes questions, à quelques très rares exceptions près nous jouons à des jeux du commerce. Créer son jeu réclame un énorme investissement en temps que tout le monde n'a pas la possibilité ou l'envie d'y consacrer. D'autant plus que le jeu de rôle est déjà chronophage pour les MJ.

Nous avons déjà eu le plaisir de nous voir proposer au moins un jeu par son auteur avant sa parution, Tenga pour ne pas le nommer (salut Jérôme, si tu me lis), et des membres du club plus anciens ou ayant meilleur mémoire pourront peut-être t'en citer d'autres. D'une manière générale nous aimons tester des nouveautés.

Pour ce qui est de nos effectifs, nous sommes théoriquement aux alentour de 40 mais dans les faits tout le monde ne vient pas en même temps ni toujours très régulièrement. Il y a en moyenne deux ou trois tables de jeu par soir avec à peu près 6 ou 7 personnes par table. Nous jouons en campagne selon un calendrier qui nous est propre et dans le détail duquel je ne rentrerai pas maintenant, et nous organisons une soirée One Shot, autrement dit hors campagnes, tous les cinquième vendredi du mois. Normalement les campagnes s'arrêtent aussi pendant l'été.

Bref, encore une fois tu passes nous voir quand tu veux, sur le forum ou en réel.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku

Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Vincent
Profond

13 avr. 2013, 12:48

Bienvenue.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Ginkoko
Cultiste

13 avr. 2013, 17:37

Bienvenue :)
antek
Profond

13 avr. 2013, 19:42

bienvenue Saymour
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Enormatro
Maître du Culte

14 avr. 2013, 00:43

Bienvenue, jeune victime sacrificielle !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Maz
Cultiste

14 avr. 2013, 12:31

Bienvenue
Momo
Sorcier

14 avr. 2013, 13:19

Bienvenue :D
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
saymour
Victime Sacrificielle

15 avr. 2013, 14:33

Merci pour votre accueil
Je pense effectivement que le mieux c'est de venir assister à une de vos partie pour me faire une idée claire de la
définition que vous donner des jeux de rôles
à bientôt alors ;)

Le Saymour cette oiseaux gigantesque qui plane au dessus des mer de sable désertique du Sahara.
darknekros
Traceur de pentacle

16 avr. 2013, 14:08

Bienvenue Saymour :D
Moi je suis partant pour un One shot de ton/tes jeux :)
DarkNekros
saymour
Victime Sacrificielle

16 avr. 2013, 15:07

Chouette je vais peut étre me pointer un de ses vendredi alors ! :D

(houlala il va faloire que je me replonge dans mes régules dans mes dessins pour pofiner tout ça et tout et tout :oops: houlalalala!)

JML
Denier à fiches perforées du Culte

16 avr. 2013, 18:19

Même si tu viens les mains dans les poches personne ne t'en voudra et ça te permettra de prendre tes marques en tant que joueur avant de passer aux choses sérieuses… juste histoire que tu ne te mettes pas trop la pression suite à la suggestion de darknekros qui n'est de toute façon pas là toutes les semaines :grin:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku

Comment mettre en forme vos messages sur le forum
saymour
Victime Sacrificielle

16 avr. 2013, 20:08

A ben de toute façons ils sont pas encor tout a fait jouable (ou rejouable) mes "jdr" il faut que je les adabte à votre maniére de jouer et pour ça rien de mieux que de venir vous voir :D
juste une petite question vous éte a combien du tram ? par ce que moi j'ai pas encor de monture... euh véhicule. :bomb:
du coup je fais tout a pied :(

Momo
Sorcier

16 avr. 2013, 21:26

Le tram ne s'arrête pas très très loin. Il te restera à peine 10 minutes à pied.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
saymour
Victime Sacrificielle

16 avr. 2013, 21:36

coool :)
à bientôt alors :nod:

Revenir à « Présentation »