Oubal soit loué !
Sous sa juste férule, un ensemble d'êtres disparates mais aux destins unis par le regard des Dieux ont entrepris le périple désertique qui les amènera, si les Dieux le veulent, à Sagrada.
Merci à Al Rawi, de nous avoir offert ce conte haut en couleurs, avec cette odeur d'épices (et d'ispices) qui rappelle immanquablement l'odeur du souk extérieur de Muluk.
C'est avec plaisir que Wafik ibn Khalil abd al Salif, le moudjahid Walad Badyia reprendra sa place de protecteur de l'ispice di princesse ! (on a tous quelque chose à payer, apparemment !)
Test Capharnaum suite le 22 fevrier (Modif)
- Momo
- Sorcier
Mes très chers et nobles amis, que diriez vous de finir notre conte lors du 15 fevrier au soir ? Vous saurez ainsi ce qu'il advint de nos heros qui se sont reveillés dans les jardins d'un palais digne des plus grands rois saabi alors que la nuit precedente ils s'endormaient au milieu du desert.
Puisse la déesse de la lune benir cette future soirée entre toutes.
Al rawi.
Mes très chers et nobles amis, que diriez vous de finir notre conte lors du 15 fevrier au soir ? Vous saurez ainsi ce qu'il advint de nos heros qui se sont reveillés dans les jardins d'un palais digne des plus grands rois saabi alors que la nuit precedente ils s'endormaient au milieu du desert.
Puisse la déesse de la lune benir cette future soirée entre toutes.
Al rawi.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Momo
- Sorcier
La suite du conte c'est pour vendredi alors aiguisez vos cimeterres et/ou faite une prière à Houbal...
Est ce que tous ceux de la dernière fois seront presents ?
La suite du conte c'est pour vendredi alors aiguisez vos cimeterres et/ou faite une prière à Houbal...
Est ce que tous ceux de la dernière fois seront presents ?
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
Wafik ibn Khalil abd al Salif, le moudjahid Walad Badyia sera à nouveau aux côtés de Franck Ibn Gonzesse qui la ramène trop comme d'habitude ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Momo
- Sorcier
Bon trois sur six + Pat1. Ca fait 4. Pour les deux autres, je ne sais pas trop, surtout qu'on ne les a pas trop revus au club depuis. Pas grave, on embauchera si il faut.
Bruce Lee
Bruce Lee
- Momo
- Sorcier
Voilà, c'est terminé pour la partie de demo. Merci à ceux qui ont participé.
Je suis assez content du jeu pour ma part. Un système assez simple et efficace. J'aime bien le côté ludique des jets de dé et le fait que le système laisse beaucoup de place à l'heroisme et au roleplay.
Peut-être quelques petits détails à revoir comme le deplacement par exemple. Comme l'a dit Quentin, ça fait un peu léger pour un round de 1 min environ...
Le monde quant à lui est suffisement familier tout en restant original. J'en referai une partie. Je ne sais pas encore à quelle date et tout le monde sera le bienvenu.
Je suis assez content du jeu pour ma part. Un système assez simple et efficace. J'aime bien le côté ludique des jets de dé et le fait que le système laisse beaucoup de place à l'heroisme et au roleplay.
Peut-être quelques petits détails à revoir comme le deplacement par exemple. Comme l'a dit Quentin, ça fait un peu léger pour un round de 1 min environ...
Le monde quant à lui est suffisement familier tout en restant original. J'en referai une partie. Je ne sais pas encore à quelle date et tout le monde sera le bienvenu.
Bruce Lee
Bruce Lee