Jeux de roles

Les parties jouées au club

Voici les jeux de rôles auxquels nos membres jouent cette année

 

Les éléments présentés ici reflètent l’interprétation des jeux par leurs MJ. Ils n’engagent ni les auteurs, ni les éditeurs de ces ouvrages.

L’ANNEAU UNIQUE

L’Anneau Unique est un jeu de rôle officiel dans la Terre du Milieu. L’action se déroule entre la Bataille des 5 armées et les événements du Seigneur des Anneaux.

Univers : Médiéval - Fantastique

Système : D6 et D12

CAMPAGNE : CHEFS DE GUERRE

Le mot du Mj :

Nous sommes en Terre du Milieu, et plus particulièrement dans les Terres Sauvages, 5 ans après la bataille des 5 armées.
Sauron, connu encore par beaucoup sous le nom du Nécromancien, étend son Ombre sur la région.
Une paix fragile demeure depuis. Toutefois il se raconte que d’inquiétants rassemblements d’Orques ont été aperçu à différents endroits. De tels agissements n’ont plus été constaté depuis la grande bataille des 5 armées. Une glaciale rumeur circule au sujet de nouveaux Chefs de Guerre constituant de nouvelles armées et qu’ils sont aidés dans cette tâche par un artefact du Mordor.

CAMPAGNE : TENEBRES SUR LA FORET NOIRE

Le mot du Mj :

La célèbre campagne de l’Anneau Unique se déroule sur 30 ans durant lesquels vos personnages vont devoir lutter contre l’Ombre qui s’étend dans les Terres Sauvages.

En savoir plus Accès forum

CHRONIQUES OUBLIEES CTHULHU

Chroniques Oubliées Cthulhu est l’adaptation aux règles de Chroniques Oubliées (vous n’y aurez pas pensé, avouez-le) de l’univers de Lovecraft. Nous sommes dans les années 1920 et les personnages sont confrontés à d’étranges entités.

Univers : Historique fantastique

Système : D20

Le mot du Mj :

Nous jouerons les campagnes « septembre rouge » suivi de « quintessence ».
New-York le 16 septembre 1920 à Wall Street, c’est ici que tout commence… Elle vous amènera dans des pays connus ou des contrées inexplorées….

En savoir plus Accès forum

DRAGONS

Dragons est l’adaptation de la 5ème édition du plus célèbre des jeux de rôles par  l’éditeur français « Studio Agate ».

Univers : Médiéval Fantastique

Système : D20

CAMPAGNE : LES PETITES MAINS

Le mot du Mj :

Une campagne maison, et un immense bac à sable, qui va vous mettre à la tête d’une petite bande de cambrioleurs, bien décidés à se faire une place dans la cité franche. Au menu : de l’intrigue, du rôle play, un peu de baston et d’aventure… mais surtout beaucoup de rôle play !

En savoir plus Accès forum

ECLIPSE PHASE

Eclipse Phase c’est un JdR de Hard SF décrivant un futur transhumaniste et explorant sans retenue les conséquences des technologies transhumaines sur l’humain et sa société.

 

Sociologie, sciences, technologies, ingénierie, culture… les ouvrages de la gamme explorent les profondes métamorphoses subies par une civilisation ayant atteint la singularité technologique : sauvegarde, copie et transmission longue distance de l’esprit humain permettant de défier la mort … nanotechnologies permettant de créer tout objet à partir de matières de bases et promettant de mettre fin aux pénuries … optimisation, adaptation et augmentation des corps devenus des biens de consommation… cybernétique, robotique et surtout naissance d’IA dotées de conscience et de sentiments … et bien sûr la Toile, réseau informatique aux capacités immenses avec réalité augmentée, simulespaces et omniprésence des réseaux sociaux … etc … etc …

Univers : Space opera / fantastique spatial

Systeme : D100

En savoir plus Accès Forum

EXALTED

Exalted est un univers médiéval fantastique assaisonné d’une forte dose de japanimation. Il propose aux joueurs de vivre des aventures épiques au deuxième âge de l’Homme, dans la peau de Solaires « Exaltés », des humains aux pouvoirs divins élus pour guider, défendre et diriger le monde.

Univers : Médiéval - Fantastique

Système : D10

En savoir plus

LES ECHOS DE LEÏR

Il y a des millénaires, l’Ombre apparut sur Léïr et les superbes Dieux, forts et puissants, ont réussi à la chasser. Mais elle est revenue 1500 ans plus tard, et depuis le cycle se répète encore et encore… La dernière apparition de l’Ombre remonte à… devinez… Et oui, 1500 ans environ. C’est pas de chance, hein ? Le pire, c’est qu’en ce moment tout le monde s’ignore, au mieux ! Les nains ne supportent pas les humains, les humains ne peuvent pas encadrer les elfes et les elfes… je crois qu’ils n’aiment personne eux, mais ce n’est pas le propos.

Et comme à chaque fois, partout sur le monde vont se mettre à apparaître des gens qui échappent complétement au destin que leur ont forgé les Dieux..

Univers : Médiéval Fantastique

Systeme : Système original avec des traits et un nombre limité de compétences, basé sur des D6

Le mot de l'Autrice :

C’est un jeu méd-fan sombre, bien que l’humour y ait aussi sa place. Tout a été fait pour que le système soit simple et facile à prendre en main, bien qu’il soit encore en construction, mais déjà bien établi. Du combat au craft, en passant par les connaissances ou la magie, qui s’axe principalement sur l’imagination du joueur qui l’utilise, tout a autant d’importance. L’idée étant de se concentrer sur le récit principalement en permettant une grande liberté lors de la création des personnages.

Accès au forum

EXENOS

Venez découvrir Paë, une planète lointaine, au travers des capteurs des Silicés et de leur Intelligence Artificielle. Abreuvez la soif insatiable de connaissances des intangibles Diaphans avec leurs pouvoirs élémentaires. Interprétez une escouade 5 Chitineux au service de leur monarque et trouvez des stratégies originales. Arpentez la planète de sanctuaire en sanctuaire avec votre corps végétal d’Acchinide et vos pouvoirs psy. Résoudrez-vous le mystère des origines ? Fonderez-vous une utopie ? Préfèrerez-vous préserver la paix ? Ou sauver le monde ? Le destin de Paë est entre vos mains !

Univers : Science - Fantasy

Système : Spécifique - 2D6

Le mot de l'auteur :

Le jeu personnel de Ginkoko proposé à vos dés ébahis !

En savoir plus Accès au Forum

FADING SUNS

Le monde de Fading Suns se situe dans un lointain avenir. Les hommes dans leur exploration spatiale tombèrent à la limite du système solaire sur un immense cercle sculpté de gargouilles. Ils en découvrirent bientôt l’utilisation : un portail permettant de communiquer avec un autre système solaire.

Fading Suns propose un univers inspiré de Dune et Warhammer 40K avec ses planètes multiples, des races extra-terrestres et des vaisseaux spatiaux sur fond de décadence de la technologie.

Univers : Science-fiction

Systeme : D20

Le mot du Mj :

Un des univers le plus riches de la rôlosphère

En savoir plus Accès Forum

FENG SHUI

De l’action débridée et incroyable, des personnages hauts en couleur avec leur part de mélodrame, du mystère, des courses à travers le globe (et au delà …) avec une touche de fantastique, de surnaturel et de technologie de pointe.

Univers : Fast and Furious

Systeme : D6

Le mot du Mj :

Le moteur principal du jeu est celui de Feng Shui, j’y ai apporté quelques modifications personnelles. J’ai aussi revu le setting… Quoiqu’il en soit, on reste dans le périmètre défini par cet excellent jeu de Robin D. Law : l’action. Que ce soit celle des blockbusters d’Hollywood, de la riche cinématographie de Hong Kong, ou bien de pas mal de mangas ou de jeux vidéos. Les références, il y en a des tonnes. Les films de Bruce Lee, de Jackie Chan, de John Woo, de Luc Besson, les James Bond, etc, … (La liste est monstrueuse). Les mangas comme Ninja Scroll, Dragon Ball, Black Lagoon, Megalo Box., Nicky Larson, … Les jeux vidéos dont ceux de combat (Street Fighter, King of Fighters, Tekken, …) mais aussi Max Payne, Assassin Creed, … C’est un joyeux méli-mélo mais très cohérent et qui permet, je l’espère, de passer de grands moments de jeu.

En savoir plus Accès Forum

HÉROS ET DRAGONS

Héros & Dragons est le jeu maison de la rédaction de Casus Belli et de l’équipe de Black Book Editions qui utilise le noyau des règles de la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Du savoir-faire à la française, dans la grande tradition du magazine de référence du JdR francophone.

Univers : Médiéval fantastique

Systeme : D20

CAMPAGNE : OBLIVION

Le mot du Mj :

Les anciennes croyances et les anciens dieux s’effacent petit à petit devant l’ascension de Justicaar, le punisseur, le forgeron des absolutions, le juge des cours célestes et de son panthéon, après la victoire il y a presque mille ans de ses envoyés contre la terrible liche Azeliark qui avait menacé d’engloutir les continents dans la non vie. Pourtant, l’ombre d’un terrible mystère s’étend partout sur Pangée alors qu’adultes et enfants de toutes races et de toutes origines disparaissent sans laisser de trace, et sans jamais revenir, sans que personne ne trouve rien à y faire, pas même les plus puissants devins. Et déjà, sans que nul ne prête attention aux délires des fous et des illuminés, un nom se murmure : Oblivion.

CAMPAGNE : INVINCIBLE

Le mot du Mj :

Je me suis servi de plusieurs scénarios du recueil de scénario pour faire connaître le monde et pouvoir se familiariser avec des personnages bas niveau pour leurs faire atteindre le niveau 5.
Pour pouvoir faire la campagne INVINCIBLE juste après donc si vous êtes anciens roliste qui veulent se re mettre au JDR ou tout simplement jeune roliste qui veulent tester le JDR vous êtes les bienvenues.
Si vous êtes roliste aguerris vous êtes les bienvenues aussi pour amener votre expérience

CAMPAGNE : PIETERZOON

Le mot du Mj :

Le monde a bien changé… l’époque des héros, des dieux s’occupant de leurs croyants, les aventures épiques ont fait place à un règne de terreur du Dieu Daelric, cet élu de Baine qui tua son dieu il y a de cela plus d’un siècle lors de la bataille des milles dragons dans la plaine sanglante. Daelric tente par tous les moyens de conquérir le royaume des dieux et à laisser le plan de Faerûn à son Elu le Seigneur Liâm Sombrecoeur qui dirige une très grande partie du continent d’une main de fer ou à comme vassal les autres factions. Le bien est en souffrance.

Et vous voilà, vous, jeunes aventuriers sur votre île, loin à l’ouest du continent, à l’abri des forces du mal, dans votre petit village de quelques milliers d’âmes. Vous rêvez de grande aventure comme a pu vous les raconter le seul magicien du village Oslumonar Emaev, ce vieux débris qui est aussi vieux que les livres qu’il possède, tous les habitants de votre village se souviennent de lui comme de quelqu’un ayant toujours été vieux.

En savoir plus Resumés de partie

L’HERITAGE DE GREENBERG

Une bande de jeunes rookies fraîchement émoulus de l’académie du FBI hérite de sa première enquête à la Nouvelle-Orléans. Une affectation en forme d’ouragan. Les héros vont être pris dans un tourbillon d’une ampleur sans précédent qui va les mener en des territoires dont on ne ressort pas indemne.

Depuis les quartiers les plus glauques tenus par des gangs violents jusqu’aux clubs les plus élitistes, une corruption insidieuse, rampante et malsaine gangrène le corps social. Les enquêteurs vont rapidement comprendre qu’ils font face à une organisation tentaculaire, puissante et souterraine. Entre révélations mystiques, mystères occultes et misère humaine, le prix à payer pour agir est toujours très lourd.

Univers : Investigation / Horreur

Systeme : Chroniques Oubliés D20

En savoir plus Resumés de partie

LEGENDE DES 5 ANNEAUX

Un jeu d’inspiration japonisante dans un grand empire où les clans s’entredéchirent pour le pouvoir, tout en essayant de repousser les forces du mal

Univers : Oriental Fantastique

Systeme : D10

Le mot du Mj :

Vous aurez la lourde tâche d’aider votre clan à traverser l’une des plus grandes épreuves que l’empire ait eu à traverser, et l’une des plus secrètes aussi, car aucun livre d’histoire n’abordera jamais cette histoire, étouffée par les générations d’Empereur suivante pour préserver la stabilité du royaume. Vous commencerez simple Samouraï, voir Rônin, mais dans la période sombre que l’empire traverse, aucune limite ne sera fixée à votre ambition.

En savoir plus Resumés de partie

PATHFINDER

Pathfinder est un jeu de rôle médiéval fantastique qui reprend en grande partie les règles révisées de la troisième édition de Donjons et Dragons 3.5. Le jeu se déroule dans l’univers de Golarion et propose de nombreuses possibilités d’aventures dans un monde ouvert et multiple où la seule frontière est l’imagination…

Univers : Médiéval fantastique

Systeme : d20

CAMPAGNE : LA VOIE DU MAL

Le mot du Mj :

Comparable à l’Angleterre, l’île de Talingarde est un Royaume noble et extrêmement pieu. Il n’y a pas de dieu plus adoré que Mitra sur Talingarde.
La nation dirigée par le roi Markadian V « Le Brave », la paix règne depuis la purge du culte du dieu-diable Asmodeus.Et vous ? Criminel condamné à la sentence capitale, vous avez été envoyé à la prison Brandescar et serez exécuté dans trois jours. Mais trois jours sont plus que suffisants pour s’évader… avant d’ourdir votre vengeance. Tous devront payer !

CAMPAGNE : LA COURONNE PUTREFIEE

Le mot du Mj :

Du Pathfinder, classique, du morts-vivant, classique, avec une ambiance Transylvanienne, archi-classique, et pourtant une campagne originale et agréable à jouer et à faire jouer, qui a la fraîcheur tout comme Kingmaker de ne pas tout renvoyer à du donjon. Place à de l’enquête, voir même du monde ouvert en ville, et surtout… un chapitre entier au doux parfum de Cthulhu, spécialement pour les membres de notre culte

En savoir plus Accès au forum

PATHFINDER 2 : L’AGE DES CENDRES

Le d20 System qui a donné naissance à Pathfinder est le système de jeu de rôle le plus connu et le plus intuitif qui soit. Avec cette seconde édition, l’ensemble des règles ont été revues et peaufinées pour aller beaucoup plus loin dans le plaisir de jeu. Le nouveau gameplay, par exemple, permet à chaque personnage d’avoir plusieurs choses à faire à chaque tour de jeu (et pas seulement à son propre tour de jeu, grâce au système des actions).

Univers : Médiéval / Fantastique

Systeme : D20

Le mot du Mj :

Des feux brûlent au sommet de la citadelle en ruine sur la colline du Chevalier infernal, dégageant une fumée rouge qui pourrait bien être un appel à l’aide. Dans l’enceinte de l’ancienne place forte, d’étranges envahisseurs venus d’une terre lointaine, de mystérieux vestiges perdus et les machinations d’une sombre organisation attendent d’être découverts.

Quelque chose de sinistre présage d’un événement cataclysmique et c’est à vous qu’il revient d’empêcher ce dénouement funeste avant qu’il ne débute.

En savoir plus Resumés de partie

PAX ELFICA

Lorsque les elfes sont sortis de leur forêt pour vous libérer de l’emprise du Nécromant, vous les avez acclamés. Lorsqu’ils sont restés, vous avez commencé à douter. Maintenant que l’occupation elfique est plus dure que jamais – couvre-feu, enlèvement d’enfants, ensorcellement des opposants – vous en êtes certain : un tyran en a remplacé un autre. La Pax Elfica pèse sur la région comme une chape de plomb. Mais les héritiers du Nécromant ne sont sûrement pas loin… Alors, pris entre le marteau et l’enclume, qu’allez-vous faire ?

Univers : Médiéval Fantastique

Systeme : D20

En savoir plus Accès au Forum

PULP ANNEES 30 

Dans l’univers très pulp des années 30, incarnez un personnage au tempérament bien trempé et aventurez-vous sur les traces de civilisations disparues et de lieux dépaysants. Percez des mystères oubliés, les secrets millénaires qui ont influés sur l’évolution du monde tel qu’il est devenu, et évitez que vos ennemis ne s’en servent pour le plus grand mal.

Univers : Pulp contemporain

Systeme : Apocalypse

En savoir plus Accès Forum

SENS HEXALOGIE 

Le cadre du jeu est notre système solaire dans un futur indéterminé. Deux artefacts très anciens récemment découverts, les Runes de Dieu, seraient porteuses de toutes les connaissances du passé et du présent, et donneraient accès à l’ombre-monde, sorte de réplique fantomatique mais exacte de notre univers. Les humains sont divisés sur l’utilisation de ce savoir. Mars et Séléné suivent Myphos Quadria, dauphin de l’empereur, qui souhaite accéder au savoir suprême et tout maîtriser, notamment l’avenir, pour lui déjà écrit. La Terre, elle, suit Søren Sollipsis, pour qui il n’est pas bon de tout savoir. La guerre fait rage et dure cinq siècles, et s’achève sur la victoire de Myphos et la chute de la Terre. Mais le combat n’est pas terminé, car la Résistance a repris le flambeau de l’espoir.

Les personnages sont des « Bugs », des êtres exceptionnels qui n’existent pas pour les Runes de Dieu. Au service de la Résistance, ils représentent son plus grand espoir, mais l’ennemi recherche activement la destruction de ces anomalies. Ils peuvent avoir accès à l’ombre-monde voire utiliser certains pouvoirs particuliers.

Univers : Science fiction philosophique

Systeme : Sans dé

En savoir plus Accès Forum

SEVEN WORLDS

Nous sommes en 2217 et l’Humanité a atteint les étoiles. En dehors de la Terre, six autres mondes ont été colonisés et des stations spatiales orbitent autour d’un certain nombre d’étoiles proches. Deux organisations ont marqué l’histoire des deux derniers siècles :
▪ Le Cercle, créé pour favoriser l’expansion de l’Humanité à travers l’espace,
▪ la Fraternité psy, travaillant à l’intégration des psy au sein de la société humaine.

Nous avons découvert une espèce extraterrestre, ou plutôt, ils nous ont découverts. Ils se nomment eux-mêmes les N’ahili et semblent incommensurablement plus anciens et puissants que nous. Ils nous ont fourni les coordonnées nécessaires à notre colonisation de l’espace, ainsi que des technologies avancées qui nous sont utiles. Cependant, encore maintenant, plus de cent vingt ans après le premier contact, ils restent plus mystérieux et indéchiffrables que jamais. Tout espoir de les comprendre, eux, les raisons de leur aide ou leurs véritables intentions a été abandonné

Univers : Science fiction

Systeme : Savage Worlds

En savoir plus Accès forum

STARFINDER

Les Mondes du Pacte, alliés à leur ancien ennemi du Veskarium, ont réussi à repousser les forces destructrices de l’Essaim au-delà des frontières du Système solaire, dans le Vaste. Depuis l’incident de la Faille, 317 années plus tôt, les mondes du Système Solaire de Golarion n’ont eu de cesse de relever des défis : accorder la citoyenneté aux androïdes, survivre à la grande peste stellaire, combattre l’empire belliqueux des Vesk, explorer le Vaste grâce au système de propulsion hyper spatial Drift offert par le Dieu émergent Triune. Aujourd’hui, la station spatiale Absalom est redevenue le centre des Mondes du Pacte et grâce à son cœur fait de Pierre Etoile, elle demeure le phare qui guide les voyageurs égarés. L’espoir d’un répit durable est dans tous les esprits ; pour combien de temps ?

Univers : Space Opera

Systeme : D20 system

Le mot du Mj :

Depuis plusieurs semaines maintenant, les sphères médiatiques de la Station Absalom n’ont de cesse de spéculer sur la bataille juridique entre le Collectif des Miséreux et la Corporation minière Extractions Astrales. En effet, les 2 parties revendiquent la propriété de l’Acréon, un vaisseau minier abandonné tractant un mystérieux astéroïde et qui est sorti de l’hyperespace à proximité de la station spatiale. Les joueurs, amis d’enfance, se retrouvent après 3 ans de séparation. L’organisateur de ses retrouvailles, leur ami nain Duravor Kreel, a organisé les réjouissances. C’est dans ce contexte que débarquent les joueurs à la baie d’amarrage 94. Seront-ils finalement heureux de se retrouver, ont-ils réalisé leurs rêves, ont-ils changés, les Vesk naissent-ils dans des grenades à fragmentation ? Patience, une réponse après l’autre…

En savoir plus Accès Forum

STAR WARS

Durant l’époque de l’ancienne république et pendant un conflit galactique sans précédent. Des héros se dresse dans le but de renverser la république. Car oui nos héros sont au service de l’empire, Sith, chasseurs de primes, soldats, pilote,… Ils n’ont qu’un objectif faire gagner l’Empire, enfin c’est ce que tout le monde croît.
Complot, trahison, ambition, guerre, voilà ce qui attend nos héros.

Univers : Space opéra héroïque

Système : d6

Le mot du Mj :

Si vous aimez l’enquête, si vous aimez la politique, si vous aimez voyager et si vous aimez pourfendre du gentil, alors Star Wars Empire est fait pour vous !

En savoir plus Accès forum

SYMBAROUM

Rien ne présageait aux humains d’Albérétor leur chute future. Royaume florissant gouverné par un roi bienveillant, Ynédar, ils n’étaient pas préparés quand, il y a vingt ans, les Sombres Seigneurs apparurent sur leurs terres pour les envahir. La mort n’est jamais seule quand la guerre vient. Famine, maladies… Les humains ont gagné, mais à quel prix. Leur terres ravagées, ils  trouvent exil en Ambria, jeune royaume encadré de montagnes vertigineuses et d’une immense forêt, rongé par les luttes de pouvoir et gangrené par ce nouveau dieu prétendument salvateur. Mais leur ennemi n’est pas uniquement interne. Partout la corruption des sombres seigneurs est encore à l’œuvre. Les morts se relèvent, les corps se corrompent, les monstres venus de la forêt attaquent au milieu de la nuit.

Univers : Médiéval Fantasy Horrifique

Système : D20

CAMPAGNE : Chroniques de la Couronne de Cuivre

En savoir plus Accès forum

THE WITCHER

Dans le but de contenir les armées de monstres, des Mages ont créé les fameux Sorceleurs, des humains génétiquement modifiés et renforcés à l’aide de magie, d’herbes et de potions pour en faire de vraies machines à tuer. Aujourd’hui les monstres ont quasiment disparu, les Sorceleurs ayant bien rempli leurs mission, mais les hommes ont toujours besoin de haïr quelqu’un, vous devinez qui sont devenus les nouveaux bouc émissaires.

Votre histoire commence à une période où les Sorceleurs sont rares et où l’empire de Nilffgaard continue son expansion en soumettant pays après pays. Les ravages de la guerre sont perceptibles partout. La guerre engendrant de nombreux morts, les monstres, jusqu’alors somme toute discrets, reviennent plus nombreux que jamais. Mais cette fois leurs principaux prédateurs ne sont plus là. Il ne reste presque que vous !

Univers : Médiéval Fantastique

Systeme : D100

Le mot du Mj :

La campagne proposée suit le fil rouge du Livre de contes du célèbre barde Jaskier en y ajoutant quelques péripéties crées tout spécialement pour cette campagne.

En savoir plus Accès forum

VAMPIRE LA MASCARADE

Vampire propose d’incarner des créatures immortelles dans le monde actuel. Dotés de pouvoirs extraordinaires, ils manipulent la société humaine et s’en nourrissent. Mais ils craignent le soleil et la découverte de leur existence. Leur propre société est composée de clans qui se déchirent pour le pouvoir et le sang.

Univers : Contemporain Fantastique

Systeme : D10

En savoir plus Accès forum

WARHAMMER

Warhammer est un jeu médiéval-fantastique se déroulant dans un monde qui pourrait être le reflet déformé de notre Renaissance. S’inspirant à la fois de Tolkien et de notre histoire, l’univers de Warhammer est violent, sombre et décadent. Le Vieux Monde correspond à peu près à l’Europe, et les personnages débutent souvent dans l’Empire, qui correspond à l’Empire Romain Germanique. L’espèce intelligente la plus représentée dans l’Empire est bien entendue l’humain, mais on peut également trouver des elfes qui se tapissent dans les bois, des nains qui excellent au travail du métal, ou encore des halflings dont les talents culinaires ne sont plus à démontrer.

Univers : Médiéval Fantastique

Systeme : D100

Le mot du Mj :

La Campagne de L’Ennemi Intérieur. Les joueurs vont pouvoir découvrir la grande nation de l’Empereur Karl-Frantz Ier et y engager une lutte épique contre les forces du Chaos.

En savoir plus Accès forum

WASTBURG

Vous êtes les membres de la « prestigieuse » Garde de la Cité de Wastburg, les gardoches quoi !  Les Majeers ont perdu leur magie qui a disparu comme ça, un beau jour ! Le Burgmaester est décédé dans une explosion. Mais la vie continue à Wastburg et dans cette ville coincée sur une île entre deux royaumes, vous faîtes régner l’ordre et un peu de justice.

Univers : Médiéval urbain

Systeme : D6 (FU)

En savoir plus Accès forum
VOIR LES ANCIENNES PARTIES